Fabricant de batterie au lithium pour lampadaire solaire en Chine

Les batteries solaires avancées pour lampadaires éclairent l’avenir

Keheng est l’un des fabricants de batteries au lithium pour lampadaires solaires. Nos batteries pour lampadaires solaires redéfinissent de nouvelles façons d’éclairer les rues, les quartiers et les lieux publics. Les batteries ont révolutionné l'industrie de l'éclairage public solaire en fournissant des solutions de stockage de batteries rentables. Avec les batteries Lifepo4, il n'est pas nécessaire de les remplacer pendant de longues périodes et elles peuvent être utilisées dans une variété d'environnements extrêmes.
Nos solutions personnalisées sont ce que recherchent les entreprises de lampadaires solaires !

Avantages de la batterie au lithium comme lampadaire solaire

Les batteries au lithium fer phosphate peuvent fonctionner dans une large plage de températures avec une fiabilité sans compromis, ce qui les rend idéales pour une utilisation dans différentes régions.

Les batteries au plomb ont une durée de vie faible, tandis que les batteries au lithium ont une durée de vie de plus de 5,000 XNUMX cycles, ce qui les rend idéales pour l'éclairage public.

Les packs de batteries au lithium sont conçus pour être compatibles avec tous les types de lampadaires solaires du marché.

3 produits trouvés.

Batterie de lampadaire solaire Keheng

Keheng est actif dans la fabrication et la vente de batteries au lithium depuis 2008. Nous fournissons des batteries au lithium durables pour les lampadaires solaires. Nous pouvons personnaliser les batteries avec différentes tensions, courants, tailles et formes selon les exigences du client. les batteries contiennent différentes matières premières telles que (Lifepo4, NMC, LTO) et ainsi de suite, ce qui améliore davantage l'optionnalité. Nos ingénieurs peuvent fournir un plan de stockage d’énergie professionnel et sûr !
Contactez-nous pour un catalogue dès aujourd'hui !

Des packs de batteries personnalisés pour les lampadaires solaires !

  1. Consultation et communication de la demande : en contactant nos experts techniques, nous partageons vos besoins spécifiques en matière de type de batterie, de capacité, de tension, de taille et de poids.
  2. Rédaction d'un design : les concepteurs de Keheng sélectionneront les cellules de batterie adaptées à vos critères. Des fonctionnalités personnalisées telles que le BMS, les éléments chauffants et la connectivité Bluetooth sont ensuite ajoutées, et les connexions en série ou en parallèle sont configurées selon vos spécifications.
  3. Tests et assurance qualité : nous testons rigoureusement nos échantillons pour garantir qu'ils répondent aux normes de performance et de qualité les plus élevées. Produisez des produits auxquels vous pouvez faire confiance.
  4. Production de commandes en gros : notre équipe QC examine tous les produits pour s'assurer qu'ils répondent à des normes de qualité strictes et terminera votre commande dans 30 à 35 jours ouvrables.

Batteries au lithium dans diverses industries !

Éclairage de parking

Nos batteries offrent une solution d'éclairage fiable et robuste pour les aires de stationnement, améliorant la visibilité et la sécurité des véhicules et des piétons.

Éclairage de parc

Ils illuminent les parcs et les zones récréatives, créant un environnement sécuritaire et accueillant pour les activités en soirée tout en préservant l'ambiance naturelle.

Éclairage des rues

Parfaites pour les rues urbaines et suburbaines, ces batteries offrent un éclairage cohérent et efficace, améliorant la sécurité routière et la sécurité des communautés.

Éclairage de sécurité périmétrique

Idéales pour renforcer la sécurité autour des propriétés et des installations, nos batteries garantissent que l'éclairage de sécurité est toujours allumé, dissuadant les intrus et améliorant la sécurité.

Éclairage d'hôpital

Dans les établissements de santé, un éclairage fiable est crucial. Nos batteries fournissent un éclairage fiable pour les extérieurs des hôpitaux et les zones de stationnement, garantissant ainsi la sécurité des patients, des visiteurs et du personnel.

Éclairage de pont

Ils offrent des solutions d'éclairage durables et durables pour les ponts, garantissant un passage sûr des véhicules et des piétons dans toutes les conditions météorologiques.

Éclairage d'aéroport

Des pistes aux parkings, nos batteries assurent un éclairage ininterrompu et de haute qualité, crucial pour la sécurité et l’efficacité des opérations aéroportuaires.

L'éclairage industriel

Pour les zones industrielles, ces batteries fournissent un éclairage puissant et homogène, essentiel à la sécurité et à la productivité de ces environnements.

Foire aux questions sur les lampadaires solaires

 

Quel type de batterie est généralement utilisé pour le lampadaire solaire ?

La batterie d'alimentation du lampadaire solaire est une cellule solaire en silicium cristallin et le stockage de l'électricité est utilisé pour la batterie de stockage. Il existe généralement quatre types de batteries au plomb, de batteries colloïdales, de batteries au lithium ternaires et de batteries au lithium fer phosphate, et chacune L’un des quatre types de batteries de stockage présente ses propres avantages et inconvénients.

Comment choisir une batterie adaptée pour les lampadaires solaires ?
  1. batteries au plomb : leur principal avantage est une tension stable et peu coûteuse ; leurs inconvénients sont une faible densité énergétique et un volume relativement important. Et ne tolère pas les basses températures, la durée de vie à température normale d'environ 300 à 500 fois le cycle profond et la durée de vie à basse température raccourcie de moitié, un entretien de routine fréquent.
  2. Batteries colloïdales : en termes de sécurité, de puissance, de performances de décharge et de durée de vie, les batteries ordinaires se sont améliorées et certains prix sont même plus élevés que ceux de la batterie ternaire au lithium. Peut être utilisé dans la plage de température de -40 ℃ à 65 ℃, particulièrement bonnes performances à basse température, adaptées aux zones très froides. De bonnes performances anti-vibrations peuvent être utilisées en toute sécurité dans divers environnements difficiles. La durée de vie est environ deux fois plus longue que celle des batteries au plomb ordinaires.
  3. batteries au lithium ternaire : densité énergétique plus élevée, petite taille, charge rapide, prix plus élevés. Les batteries au lithium ternaires ont des temps de cycle profonds d'environ 5000 5 fois, la durée de vie des batteries au plomb est environ 10 à 15 fois plus longue que la plage de température de décharge de -45 ℃ à XNUMX ℃.
  4. Batteries au lithium fer phosphate : petite taille, longue durée de vie, bonne stabilité, performances à haute température, grande capacité, efficacité de charge et de décharge élevée, légèreté, protection de l'environnement et sans pollution. Temps de charge à cycle profond d'environ 3000 15 fois, longue durée de vie, généralement jusqu'à 20 à 20 ans, forte stabilité, large plage de température, peut être utilisé entre -70 ℃ et XNUMX ℃.

Pour résumer, les lampadaires solaires utilisant bien sûr une batterie au lithium fer phosphate sont les meilleurs, le marché actuel des lampadaires solaires utilisant une batterie au lithium fer phosphate comme batterie de stockage d'énergie a également augmenté, l'avenir pourrait prendre le relais des batteries au plomb, comme force principale de la batterie du lampadaire solaire.

Comment fonctionne le lampadaire solaire ?
  1. Panneaux solaires photovoltaïques grâce à l'effet photovoltaïque, pendant la journée pour accepter le rayonnement lumineux du soleil, et l'énergie lumineuse est convertie en courant continu.
  2. L'alimentation CC passe par le contrôleur de charge et de décharge, pendant la journée, la première alimentation CC passe par le contrôleur jusqu'à la charge de la batterie.
  3. Le soir, la batterie alimente le contrôleur pour alimenter les lampes et les lanternes, afin qu'elles brillent.
Quel est le meilleur, un lampadaire traditionnel ou un lampadaire solaire ?

La large application des lampadaires solaires a favorisé le développement de l’industrie de fabrication de lampes et de lanternes, et un grand nombre d’entreprises de fabrication de lampadaires sont nées et se sont développées rapidement. Avec le renforcement de la conscience économe en énergie de l'ensemble de la société, les produits d'éclairage écologique représentés par les lampadaires LED sont également rapidement popularisés dans le domaine de l'éclairage public urbain, qui est devenu le domaine de développement clé de chaque entreprise. En tant qu'industrie émergente stratégique et industrie pilier de l'économie d'énergie et de la réduction des émissions, l'industrie de l'éclairage, à travers le lampadaire en tant que représentant des produits d'économie d'énergie, entre pleinement sur le marché de l'éclairage et continue de conquérir des parts de marché de l'éclairage traditionnel. Les performances des produits sont également encore améliorées. Les perspectives globales de développement de l’industrie de l’éclairage public sont généralement optimistes.

Combien de temps mon lampadaire solaire peut-il fonctionner ?

Dans le passé, les lampadaires solaires utilisaient généralement des batteries au plomb-acide, la durée de vie de ces batteries est d'environ 3 ans, l'approche générale rapide de l'âge des batteries au plomb peut vieillir très sérieusement, la capacité même de la base 10% ne peuvent pas atteindre, ne peuvent fondamentalement pas répondre à la demande de lumières vives. Maintenant, la plupart des batteries utilisent des batteries au lithium, les batteries au lithium sont plus résistantes aux propriétés de haute et basse température que les batteries au plomb, le nombre de cycles est supérieur à celui des batteries au plomb, la profondeur de décharge peut atteindre plus de 5,000 15 fois. , la durée de vie des batteries au lithium peut donc être supérieure à XNUMX ans.

Où peut-on utiliser le lampadaire solaire ?

Il peut être largement utilisé dans les routes urbaines principales et secondaires, les quartiers, les usines, les attractions touristiques, les parkings et autres lieux.

Envoyez votre demande aujourd'hui
Citation rapide
Remonter en haut

1920-500

Solar Street Light Lithium Battery Manufacturer In China

Advanced solar streetlight batteries brighten the future

Keheng is one of the Solar Street Light Lithium Battery Manufacturers. Our batteries for solar street lights redefine new ways of lighting streets, neighborhoods, and public places. Batteries revolutionized the solar street light industry providing cost-effective battery storage solutions. With Lifepo4 batteries there is no need to replace them for long periods and they can be used in a variety of extreme environments.
Our customized solutions are what solar street light companies are looking for!

Advantages of lithium battery as solar street light

Lithium Iron Phosphate batteries can operate in a wide range of temperatures with uncompromised reliability, making them ideal for use in different regions.

Lead-acid batteries have a low cycle life, whereas lithium batteries have a cycle life of over 5,000 cycles, making them ideal for street lighting.

Lithium battery packs are designed to be compatible with all types of solar street lights on the market.

3 Products Found.

Keheng Solar Street Light Battery

Keheng has been in the business of lithium battery manufacturing and sales since 2008, we provide sustainable lithium batteries for solar street lights, we can customize the battery packs with different voltages, currents, sizes, and shapes according to customer’s requirements, meanwhile, our lithium batteries contain different raw materials such as (Lifepo4, NMC, LTO) and so on, which enhances the optionality to a greater extent. Our engineers can provide a professional and safe energy storage plan!
Contact us for a catalog today!

Customized battery packs for solar street lights!

  1. Consultation and demand communication: By contacting our technical experts, we share your specific needs for battery type, capacity, voltage, size, and weight.
  2. Drafting a design: Keheng’s designers will select the right battery cells that meet your criteria. Customized features such as BMS, heating elements, and Bluetooth connectivity are then added, and series or parallel connections are configured to your specifications.
  3. Testing and Quality Assurance: We rigorously test our samples to ensure they meet the highest performance and quality standards. Produce products you can trust.
  4. Bulk Order Production: Our QC team scrutinizes all products to ensure they meet strict quality standards and will complete your order in 30-35 business days.

Lithium Batteries In Various Industries!

500-500
Parking Lot Lighting

Our batteries provide a reliable and robust lighting solution for parking areas, enhancing visibility and safety for vehicles and pedestrians alike.

500-500
Park Lighting

They illuminate parks and recreational areas, creating a safe and welcoming environment for evening activities while preserving the natural ambiance.

500-500
Street Lighting

Perfect for urban and suburban streets, these batteries offer consistent and efficient lighting, improving road safety and community security.

500-500
Perimeter Security Lighting

Ideal for enhancing security around properties and facilities, our batteries ensure that security lighting is always on, deterring trespassers and enhancing safety.

500-500
Hospital Lighting

In healthcare settings, reliable lighting is crucial. Our batteries provide dependable illumination for hospital exteriors and parking areas, ensuring safety for patients, visitors, and staff.

500-500
Bridge Lighting

They offer durable and lasting lighting solutions for bridges, ensuring safe passage for vehicles and pedestrians in all weather conditions.

500-500
Airport Lighting

From runways to parking lots, our batteries ensure uninterrupted, high-quality lighting, crucial for the safety and efficiency of airport operations.

500-500
Industrial Lighting

For industrial areas, these batteries provide strong, consistent lighting, essential for the safety and productivity in these environments.

Frequently Asked Questions about Solar Street Lights

 

What kind of battery is usually used for solar street light?

The power supply battery of solar street light is crystalline silicon solar cell, and the storage of electricity is used for storage battery, generally there are four kinds of lead-acid batteries, colloidal batteries, ternary lithium batteries and lithium iron phosphate batteries, and each of the four kinds of storage batteries has its own advantages and disadvantages.

How to choose a suitable battery for solar street lights?
  1. lead-acid batteries: their main advantage is stable voltage, and inexpensive; their disadvantages are low energy density and relatively large volume. And does not tolerate low temperatures, normal temperature service life of about 300-500 times deep cycle, and low temperature service life shortened by half, frequent routine maintenance.
  2. colloidal batteries: in terms of safety, power, discharge performance, and service life ordinary batteries have improved, and some prices are even higher than the ternary lithium battery. Can be used in the temperature range of -40 ℃ -65 ℃, especially good low-temperature performance, suitable for high-cold areas. Good anti-vibration performance can be used safely in various harsh environments. The service life is about twice as long as that of ordinary lead-acid batteries.
  3. ternary lithium batteries: higher energy density, small size, fast charging, higher prices. Ternary lithium batteries have deep cycle times of about 5000 times, life than lead-acid batteries are about 5-10 times longer than the discharge temperature range of -15 ℃ -45 ℃.
  4. lithium iron phosphate batteries: small size, long service life, good stability, high-temperature performance, large capacity, high charge and discharge efficiency, lightweight, environmental protection, and pollution-free. Deep cycle charging times of about 3000 times, long service life, generally up to 15-20 years, strong stability, wide temperature range, can be used in -20 ℃ -70 ℃.

To sum up, solar street lamps of course use lithium iron phosphate battery is the best, the current market for solar street lamps using lithium iron phosphate battery as an energy storage battery has also increased, the future may take over lead-acid batteries, as main force of the solar street lamp battery.

How does solar street light work?
  1. Solar photovoltaic panels through the photovoltaic effect, in the daytime to accept the sun’s light radiation, and light energy is converted to DC power.
  2. DC power is through the charge and discharge controller, in the daytime first DC power is through the controller to the battery charging.
  3. In the evening, the battery power through the controller to drive the lamps and lanterns, so that it glows.
Which is better, traditional street light or solar street light?

The wide application of solar street lamps has promoted the development of lamps and lanterns manufacturing industry, and a large number of street lamp manufacturing enterprises were born and developed rapidly. With the enhancement of energy-saving consciousness of the whole society, green lighting products represented by LED street lamps are also rapidly popularized in the field of urban street lighting, which has become the key development area of each enterprise. As a strategic emerging industry and energy-saving and emission reduction pillar industry, the lighting industry is through the street lamp as a representative of energy-saving products to enter the lighting market comprehensively and continue to grab market share from traditional lighting. The performance of the products is also being further improved. The overall development prospects of the street light industry are generally optimistic.

How long can my solar street light run?

In the past, solar street lamps generally used lead-acid gel batteries, the service life of such batteries is in about 3 years, the general fast approaching the age of lead-acid batteries may be aging very seriously, the capacity of even the basic 10% can not reach, basically can not meet the demand for bright lights. Now most of the batteries are using lithium batteries, lithium batteries are more resistant to high and low temperature properties than lead-acid batteries, the number of cycles is more than the lead-acid batteries, the depth of discharge can reach more than 5,000 times, so the service life of lithium batteries can be more than 15 years.

Where can solar street light be used?

It can be widely used in urban main and secondary roads, neighborhoods, factories, tourist attractions, parking lots, and other places.

Send Your Inquiry Today
Quick Quote
Scroll to Top