Fabricant de batterie au lithium pour outils électriques de Chine

Batterie au lithium pour fabricant d'outils électriques

En tant que fabricant de batteries au lithium pour outils électriques, Tech Heng fournit des batteries au lithium de haute qualité pour ponceuses, perceuses, meuleuses d'angle, clés électriques, scies électriques et ponceuses pour outils électriques de marques telles que Tronc, Bosch et Makita. Nous utilisons le NMC comme matière première dans nos batteries d'outils électriques pour offrir des performances et une durabilité de premier ordre. L'usine propose également d'autres services de personnalisation tels que la tension, la forme, le boîtier de la batterie, etc.
Si vous recherchez des batteries au lithium de haute qualité pour vos outils électriques, veuillez nous contacter et vous obtiendrez le catalogue de produits le plus complet !

Batterie au lithium pour outils électriques

Avantages de l'utilisation de batteries au lithium pour les outils électriques

  • Chargement rapide et sûr.
  • Construction en plastique ignifuge, résistante aux chocs et absorbant les chocs.
  • Durée de vie de la batterie plus longue.
  • Les batteries ont une puissance sans précédent en cas de décharge continue à haut débit.
  • La protection multi-circuit intégrée empêche la surcharge, la décharge excessive, la surcharge et le court-circuit de la batterie.

Outils électriques - pour la commodité du travail

L'avantage de Keheng dans le domaine des outils électriques : libérer l'efficacité et les performances
  • Technologie de charge rapide : notre capacité de charge rapide signifie que les outils sont prêts à fonctionner plus rapidement, augmentant ainsi l'efficacité du flux de travail et réduisant les temps d'inactivité sur le chantier.
  • Conception robuste : les boîtiers de batterie personnalisés sont conçus pour résister aux éléments et assurer la sécurité des batteries.
  • Haute densité énergétique : plus de puissance dans un boîtier plus léger rend les outils électriques plus faciles à utiliser et plus confortables.
  • Solutions personnalisées : Cohen comprend les différents besoins de nos clients et propose des solutions de batteries personnalisables pour garantir que les exigences spécifiques de nos clients sont satisfaites.
Adapter l’excellence des solutions d’alimentation à chaque demande unique

Spécialisés dans les solutions d'alimentation personnalisées, nous comprenons le caractère unique des besoins de chaque client. Nos services sont flexibles, efficaces et personnalisés, garantissant des solutions optimales tant pour les petites entreprises que pour les projets spécialisés. Nous excellons dans la fourniture de batteries innovantes de haute qualité aux fabricants d’outils électriques, en mettant l’accent sur les performances, la fiabilité et la longévité. Si vous avez besoin de batteries lithium-ion personnalisées, faites confiance à notre expertise et à notre engagement pour élever vos outils électriques à de nouveaux niveaux d'excellence.

Questions fréquemment posées sur la batterie des outils électriques

Quels sont les différents types de batteries disponibles pour les outils électriques ?

Batterie au lithium fer carbonate

Les batteries au lithium fer phosphate ont une meilleure résistance aux hautes températures que les autres types de batteries au lithium, et en même temps peuvent atteindre 30 °C fois le taux de performance de décharge, la température ambiante et les environnements à large température, l'utilisation de résultats plus idéaux. Par rapport aux batteries nickel-hydrure métallique, ses performances à basse température et sa densité énergétique sont plus élevées, et sa durée de vie est également plus longue que celle des batteries nickel-hydrure métallique. Les batteries nickel-hydrure métallique ont un effet mémoire, mais pas les batteries lithium-fer phosphate.

Batteries lithium-ion ordinaires
Les batteries d'outils électriques utilisant des batteries lithium-ion ordinaires ne sont pas en mesure d'atteindre les performances de décharge à haut débit, de sorte que les batteries d'outils électriques au lithium moins chères sur le marché ont des performances médiocres et une puissance insuffisante. Dans le même temps, les batteries lithium-ion ordinaires sont généralement résistantes au fonctionnement à haute température, leur durée de vie est donc relativement plus courte.

Batterie nickel-hydrure métallique

La densité énergétique des batteries nickel-hydrure métallique est inférieure à celle des batteries au lithium, tandis que la capacité est inférieure à celle des batteries au lithium, mais la consistance des batteries nickel-hydrure métallique est supérieure à celle des batteries au lithium, de sorte que les batteries nickel-hydrure métallique sont plus sûres et au en même temps, les batteries nickel-hydrure métallique peuvent être réalisées avec une capacité de décharge 15C fois supérieure ou supérieure, entièrement capables de réaliser les caractéristiques de fonctionnement des exigences des outils électriques, le poids des batteries nickel-hydrure métallique est plus grand et les batteries nickel-hydrure métallique de les rapports sexuels à basse température sont médiocres, il est recommandé de ne pas utiliser la batterie dans un environnement à basse température. Il est recommandé de ne pas l'utiliser dans un environnement à basse température.
Il existe également une performance à basse température de batterie nickel-hydrure métallique que les batteries au lithium fer phosphate à basse température et les performances des batteries au lithium polymère à basse température sont bien pires, donc dans la région à basse température pour utiliser la batterie d'outils électriques en général nickel-métal Les batteries à hydrure ne sont pas applicables.

Batterie Lithium Polymer

Les batteries au lithium polymère ont non seulement une densité énergétique plus élevée, mais dans la réalisation de performances de décharge à très haut débit, elles sont également les meilleures, la production de leur utilisation à partir d'une densité énergétique élevée de matériaux rares et les exigences en matière de technologie de fabrication sont plus élevées, de sorte que le coût est également plus élevé. Son inconvénient est que les performances internes à haute température sont légèrement inférieures à celles des batteries au phosphate de fer, et les batteries au nickel-hydrure métallique sont à peu près les mêmes.

Avec quels outils électriques les batteries au lithium peuvent-elles être utilisées ?

Les batteries au lithium peuvent être associées à une variété d’outils électriques, notamment :
Perceuses sans fil : fournir une puissance durable, adaptée à un fonctionnement de longue durée.
Clés à chocs : pour les travaux nécessitant un couple élevé.
Scies circulaires : Fournit une puissance stable pour les opérations de coupe à haute puissance.
Sander: Alimentation continue pour garantir des résultats de ponçage fluides.
Pistolets à air chaud : soutenir les opérations de traitement thermique de longue durée.
Meuleuse d'angle: Pour les opérations de meulage et de coupe qui nécessitent une alimentation électrique constante et stable.
Clé électrique : adapté au serrage ou au desserrage des vis et à d'autres opérations.

Dois-je choisir des batteries au lithium 18650 ou 21700 pour les outils électriques ?

21700, 18650, 32650, etc. font uniquement référence à la taille physique de la batterie lithium-ion. Par exemple, 18650 piles au lithium, 18 au nom du diamètre, 65 au nom de la longueur, 0 au nom de la batterie cylindrique. Les batteries 18650 ne sont pas seulement des batteries au lithium, mais les batteries nickel-hydrure métallique ont également des tailles 18650.

La longueur supplémentaire de 5 mm et le diamètre de 3 mm de la cellule 21700 peuvent augmenter son volume de 47 %. Cela signifie également que les batteries Li-ion 21700 peuvent avoir une capacité supérieure à celle des batteries Li-ion 18650.

La batterie Li-ion 18650 est utilisée depuis longtemps dans les outils électriques et son poids est également plus adapté au transport. 21700 a un espace plus grand que 18650, et a également un poids plus lourd et un volume plus grand que 18650, 21700 en même temps, peut fournir une utilisation plus puissante et plus longue du temps.

Comment choisir la bonne batterie pour votre outil électrique ?

Batteries lithium-ion (Li-ion) : elles sont couramment utilisées dans les outils électriques modernes car elles sont légères, se chargent rapidement et n'ont pas d'effet mémoire (c'est-à-dire que le nombre de recharges ne réduit pas la capacité de la batterie). Batteries nickel-cadmium (NiCd) et nickel-hydrure métallique (NiMH) : un choix plus traditionnel, plus lourd, de plus faible capacité et moins cher. Les batteries NiCd ont un effet mémoire, tandis que les batteries NiMH en ont moins.

Que signifie la valeur nominale en ampères-heures ?

Les ampères-heures sont une mesure de la quantité d’énergie stockée par une batterie. Plus les ampères-heures sont élevés, plus la batterie peut fonctionner longtemps avec une seule charge. Par exemple, une batterie de 4 Ah peut fournir deux fois plus d’utilisation qu’une batterie de 2 Ah sous la même charge. Cependant, les batteries avec des ampères-heures plus élevés peuvent être plus lourdes, plus grosses et potentiellement plus chères.

Puis-je utiliser des batteries haute tension dans des outils électriques ?

La tension est une mesure de la puissance qu’une batterie fournit à un outil électrique. Plus la tension est élevée, plus l'outil est généralement puissant pour les travaux plus exigeants. Cependant, tous les outils ne sont pas compatibles avec les batteries haute tension. L'utilisation d'une batterie avec une tension incorrecte peut endommager l'outil ou réduire ses performances. S'assurer que la tension de la batterie est compatible avec l'outil est généralement clairement indiqué dans le manuel de l'outil ou sur l'étiquette.

Comment les batteries doivent-elles être stockées lorsqu’elles ne sont pas utilisées ?

Si possible, rangez la batterie dans son emballage d'origine. L'emballage d'origine scellé garantit que la batterie est protégée des facteurs environnementaux tels que l'humidité.

Vérifiez le niveau de charge de la batterie rechargeable. De nombreuses batteries rechargeables sont endommagées de façon permanente lorsqu'elles sont stockées pendant de longues périodes à l'état vide.

Condition de stockage optimale : 30% à 50% de la charge maximale.

Si vous ne prévoyez pas de le recharger au cours des prochains mois, il est préférable de le stocker à pleine charge. Piles à base de nickel (NiMH, NiZn, NiCd).

Contrôler l’humidité. Si l'humidité ambiante est élevée, ou s'il y a un risque de condensation parce qu'elle est au réfrigérateur ou pour toute autre raison, alors veillez à conserver vos piles dans un contenant étanche à l'humidité. Les piles alcalines peuvent être stockées en toute sécurité dans un environnement légèrement humide avec une humidité relative de 35 % à 65 %. La plupart des autres batteries doivent être stockées dans un environnement plus sec.

Empêcher la conductivité électrique. Si les piles entrent en contact avec du métal, elles risquent de perdre de l'électricité. Cela videra rapidement les batteries et générera de la chaleur en même temps. Ne rangez pas les piles avec des pièces de monnaie ou d'autres objets métalliques.

Comment puis-je éliminer ou recycler les vieilles piles en toute sécurité ?

Le premier type de recyclage est l’échelle. C’est ici que les batteries qui ne sont pas en fin de vie mais ont une capacité réduite et ne peuvent pas être utilisées dans les véhicules électriques sont testées et examinées, puis réassemblées et utilisées. Cela le rend beaucoup moins sûr que la batterie d'origine, de sorte que la réponse à l'utilisation échelonnée sur le marché a été bien moindre que prévu ;

La deuxième façon consiste à broyer les batteries au lithium en fin de vie, à les démonter et à récupérer les matériaux utilisables qu'elles contiennent pour atteindre l'objectif de recyclage. En revanche, ce procédé est très respectueux de l’environnement et ne provoquera pas de pollution secondaire de l’environnement et de l’eau. De plus, cela n'endommagera pas les éléments métalliques de la batterie au lithium, mais son inconvénient est un faible rendement et une perte de temps.

La batterie peut-elle résister au froid ou à la chaleur extrême dans l’environnement de travail ?

Performances de la batterie à des températures extrêmes

Existe-t-il une quantité minimum de commande pour les spécifications de batterie personnalisées ?

keheng met en œuvre une personnalisation de 100 pièces pour les batteries au lithium pour les outils électriques, vous pouvez personnaliser n'importe quel matériau, taille et autres paramètres concernant la batterie.

Quels types d’étuis de protection sont disponibles pour les batteries d’outils électriques ?

Nos boîtiers de batterie peuvent prendre en charge des boîtiers en plastique, des boîtiers en fer et des boîtiers de batterie en aluminium, qui sont garantis pour répondre à toutes vos situations.

Dans quelle mesure votre calendrier de livraison est-il flexible pour les commandes personnalisées ?

En général, la flexibilité des délais de livraison peut varier considérablement pour nous qui traitons des commandes personnalisées. Cela dépend de facteurs tels que la complexité de la commande, la disponibilité des matériaux, la charge de travail actuelle et l'efficacité du processus de production. Nous nous efforçons généralement de répondre aux besoins de nos clients tout en équilibrant ces facteurs pour fournir des délais de livraison réalistes et satisfaisants. Vous pouvez nous contacter directement pour plus d'informations.

Envoyez votre demande aujourd'hui
Citation rapide
Remonter en haut

Power Tools Lithium Battery Manufacturer From China

Lithium Battery For Power Tool Manufacturer

As a manufacturer of lithium batteries for power tools, Tech Heng provides high-quality lithium battery packs for sanders, drills, angle grinders, electric wrenches, electric saws, and sanders for power tools from brands such as Tronc, Bosch, and Makita. We use NMC as the raw material in our power tool batteries to provide top-notch performance and durability. The factory also provides other customization services such as voltage, shape, battery case, and so on.
If you are looking for high-quality lithium battery packs for your power tools, please contact us you will get the most comprehensive product catalog!

Power Tool Lithium Battery

Advantages of using lithium batteries for power tools

  • Fast and safe charging.
  • Fireproof, impact-resistant, shock-absorbing plastic construction.
  • Longer battery cycle life.
  • Battery packs have unprecedented power under continuous high-rate discharge.
  • Built-in multi-circuit protection prevents overcharging, over-discharging, overloading, and short-circuiting of the battery.

Power tools - for the convenience of work

Keheng's Edge in Power Tools: Unleashing Efficiency and Performance
  • Fast-charging technology: Our fast-charging capability means tools are ready to go faster, increasing workflow efficiency and reducing idle time on the job site.
  • Rugged design: Customized battery enclosures are built to withstand the elements and keep batteries safe.
  • High Energy Density: More power in a lighter package makes power tools easier to operate and more comfortable.
  • Customized Solutions: Cohen understands the different needs of our customers and offers customizable battery solutions to ensure that our customer’s specific requirements are met.
Tailoring Excellence in Power Solutions for Every Unique Demand

Specializing in custom power solutions, we understand the uniqueness of each client’s needs. Our services are flexible, efficient, and tailored, ensuring optimal solutions for both small businesses and specialized projects. We excel in providing high-quality, innovative battery packs for power tool manufacturers, focusing on performance, reliability, and longevity. If you need customized lithium-ion battery packs, trust our expertise and commitment to elevate your power tools to new levels of excellence.

Power Tool Battery Frequently Asked Questions

What are the different types of batteries available for power tools?

Lithium iron carbonate battery

Lithium iron phosphate batteries have better high-temperature resistance than other types of lithium batteries, and at the same time can achieve 30C times the rate of discharge performance, in-room temperature and wide-temperature environments, the use more ideal results. Compared with nickel-metal hydride batteries, its low-temperature performance and energy density are higher, and its service life is also longer than nickel-metal hydride batteries. Nickel-metal hydride batteries have a memory effect, but lithium-iron phosphate batteries do not.

Ordinary lithium-ion batteries
Power tool batteries using ordinary lithium-ion batteries are not able to meet the performance of high-rate discharge, so the cheaper lithium power tool batteries on the market have poor performance and insufficient power. At the same time, ordinary lithium-ion batteries are generally resistant to high-temperature operation, so their service life is relatively shorter.

Nickel-metal hydride battery

Nickel-metal hydride batteries in the energy density is lower than lithium batteries, while capacity is smaller than lithium batteries, but nickel-metal hydride battery’s consistency than lithium batteries to be higher, so nickel-metal hydride batteries are more secure, and at the same time nickel-metal hydride batteries can be realized 15C times or higher rate discharge capacity, fully capable of realizing the working characteristics of the requirements of the power tools, nickel-metal hydride batteries weight is larger, and the nickel-metal hydride batteries of the low-temperature sex are poor, it is recommended that the battery not be used in the low-temperature environment. It is recommended not to use it in a low-temperature environment.
There is also a nickel-metal hydride battery low-temperature performance than low-temperature lithium iron phosphate batteries and low-temperature lithium polymer batteries performance is much worse, so in the low-temperature region to use the power tools battery general nickel-metal hydride batteries are not applicable.

Lithium Polymer Battery

Lithium polymer batteries are not only higher in energy density, in the realization of ultra-high rate discharge performance is also the best, the production of its use of some high energy density of rare materials, and manufacturing technology requirements are higher, so the cost is also higher. Its disadvantage is that the internal high-temperature performance is slightly worse than iron phosphate batteries, and nickel-metal hydride batteries are about the same.

Lithium batteries can be matched with which power tools?

Lithium batteries can be matched with a variety of power tools, including but not limited to:
Cordless drills: provide long-lasting power, suitable for long-time operation.
Impact wrenches: for jobs requiring high torque.
Circular Saws: Provide stable power for high-power cutting operations.
Sander: Continuous power supply to ensure smooth sanding results.
Hot air guns: support long-time heat treatment operations.
Angle Grinder: For grinding and cutting operations that require a constant and stable power supply.
Electric wrench: suitable for tightening or loosening screws and other operations.

Should I choose 18650 or 21700 lithium batteries for power tools?

21700, 18650, 32650, etc. refer only to the physical size of the lithium-ion battery. For example, 18650 lithium batteries, 18 on behalf of diameter, 65 on behalf of length, 0 on behalf of the cylindrical battery. 18650 batteries are not only lithium batteries but nickel-metal hydride batteries also have 18650 sizes.

The extra 5mm length and 3mm diameter of the 21700 cell can increase its volume by 47%. It also means that 21700 Li-ion batteries can have a higher capacity than 18650 Li-ion batteries.

The 18650 Li-ion battery has been used in power tools for a long time, and the weight is also more suitable for carrying. 21700 has a larger size space than 18650, and also has a heavier weight and larger volume than 18650, 21700 at the same time, can provide more powerful and longer use of time.

How to choose the right battery for your power tool?

Lithium-ion (Li-ion) batteries: are commonly used in modern power tools because they are lightweight, charge quickly, and have no memory effect (i.e., the number of recharges does not reduce battery capacity). Nickel-cadmium (NiCd) and nickel-metal hydride (NiMH) batteries: a more traditional choice, heavier, lower capacity, and cheaper. NiCd batteries have a memory effect, while NiMH batteries have less.

What does the amp-hour rating mean?

Amp hours are a measure of how much energy a battery stores. The higher the amp hours, the longer the battery can provide operation on a single charge. For example, a 4Ah battery can provide twice as much use as a 2Ah battery under the same load. However, batteries with higher ampere hours may be heavier, larger, and potentially more expensive.

Can I use high voltage batteries in power tools?

Voltage is a measure of the power a battery provides to a power tool. The higher the voltage, the more powerful the tool usually is for more demanding jobs. However, not all tools are compatible with high-voltage batteries. Using the wrong voltage battery may damage the tool or reduce its performance. Ensuring that the voltage of the battery is compatible with the tool is usually clearly indicated in the tool manual or on the label.

How should batteries be stored when not in use?

If possible, store the battery in its original packaging. The sealed original packaging ensures that the battery is protected from environmental factors such as moisture.

Check the charge level of the rechargeable battery. Many rechargeable batteries are permanently damaged when stored for long periods in an empty state.

Optimal storage condition: 30% to 50% of maximum charge.

If you don’t plan to charge it for the next few months, it’s best to store it at full charge. Nickel-based batteries (NiMH, NiZn, NiCd).

Control humidity. If the ambient humidity is high, or if there is a risk of condensation because it’s in the refrigerator or for some other reason, then be sure to keep your batteries in a moisture-proof container. Alkaline batteries can be safely stored in a slightly humid environment with a relative humidity of 35% to 65%. Most other batteries should be stored in a drier environment.

Prevent electrical conductivity. If batteries come into contact with metal, they may leak electricity. This will drain the batteries quickly and generate heat at the same time. Don’t store batteries with coins or other metal objects.

How can I safely dispose of or recycle old batteries?

The first type of recycling is laddering. This is where batteries that are not end-of-life but have reduced capacity and cannot be used in electric vehicles are tested and screened, then reassembled and utilized. This makes it far less safe than the original battery pack, so the response to laddered utilization in the market has been far less than expected;

The second way is to crush the end-of-life lithium batteries, dismantle them, and recover the usable materials in them to achieve the purpose of recycling. In contrast, this process is very environmentally friendly, and will not cause secondary pollution of the environment and water. What’s more, it will not cause damage to the metal elements in the lithium battery, but its disadvantage is low efficiency and time-consuming.

Can the battery withstand extreme cold or heat in the working environment?

Battery performance at extreme temperatures

Is there a minimum order quantity for customized battery specifications?

keheng implements 100PCS customization for lithium batteries for power tools, you can customize any material, size, and other parameters about the battery.

What types of protective cases are available for power tool batteries?

Our battery cases can support plastic cases, iron cases, and aluminum battery cases, which are guaranteed to meet any of your situations.

How flexible is your delivery schedule for customized orders?

In general, the flexibility of delivery schedules can vary greatly for us handling custom orders. This depends on factors such as the complexity of the order, material availability, current workload, and the efficiency of the production process. We typically strive to meet our customers’ needs while balancing these factors to provide realistic and satisfactory delivery schedules. You can contact us directly for more information.

Send Your Inquiry Today
Quick Quote
Scroll to Top