Batterie de moteur hors-bord électrique
Fabricant de batterie de moteur hors-bord électrique en Chine

Qu’est-ce qu’une batterie de moteur hors-bord électrique ?

La batterie de moteur hors-bord électrique est une batterie qui fournit une source d’énergie pour les kayaks, les petits bateaux et les bateaux de pêche. La batterie est utilisée pour fournir de l'énergie au moteur hors-bord afin de garantir une source d'énergie suffisante dans l'océan, le lac et la rivière. keheng, en tant que fabricant de batteries de moteurs hors-bord électriques, fournit non seulement des batteries au lithium pour les moteurs hors-bord électriques, mais également des batteries personnalisées pour les sondeurs de poissons et les moteurs de pêche à la traîne.

Produits en vedette pour la batterie de moteur hors-bord String

Fabricant de moteurs hors-bord électriques de confiance

Keheng a plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie des batteries au lithium. Nos produits sont certifiés par les normes internationales telles que MSDS, UN38.3, CE, UL, KC, BIS, CB et ISO9001 : 2015 afin que nos produits puissent être conformes aux normes d'utilisation. Cela permet à nos systèmes de propulsion électrique de s'adapter aux besoins de tous les types de rameurs, plutôt que d'obliger les rameurs à succomber aux limites d'un système de batterie spécifique.

Appareil électrique de batterie au lithium de moteurs de bateau

Choisissez la batterie au lithium Keheng pour améliorer votre expérience de navigation !

En tant que fabricant de batteries hors-bord électriques, nous proposons des solutions énergétiques personnalisées aux fabricants de hors-bord :

  1. Personnalisation de la tension : en fonction de l'utilisation de l'alimentation hors-bord de chaîne personnalisée 12.8 V, 25.6 V, 36 V, 51.2 V et d'autres tensions hors-bord de chaîne compatibles.
  2. Personnalisation de la capacité : Keheng peut concevoir des batteries au lithium de 100 Ah, 200 Ah et 500 Ah en fonction de la durée pendant laquelle vous souhaitez les utiliser.
  3. Personnalisation des fonctions spéciales : la batterie peut être connectée à l'écran LCD, au Bluetooth, au débit élevé et à d'autres fonctions.
  4. personnalisation de la forme : que vous ayez besoin de formes prismatiques, rondes, carrées ou irrégulières, vous trouverez les solutions correspondantes de Keheng.
Choisissez la batterie au lithium Keheng pour améliorer votre expérience de navigation !
Pas seulement une batterie de moteur hors-bord électrique
Pas seulement une batterie de moteur hors-bord électrique

Nous fournissons non seulement des batteries au lithium rechargeables pour les batteries de moteurs hors-bord électriques, mais également largement utilisées dans la propulsion des kayaks, les détecteurs de poissons, les moteurs de pêche à la traîne et d'autres domaines sur l'eau. Nous offrons une garantie de 5 ans sur les batteries afin de garantir le bénéfice de nos clients. En attendant, nous avons un prix absolument compétitif pour fournir une solution unique pour votre hors-bord à cordes !

Contactez Keheng pour un catalogue de batteries de moteur hors-bord électrique !

Quels types de hors-bord à cordes existe-t-il ?

Hors-bord à essence

Les moteurs hors-bord à essence utilisent du diesel ou de l'essence comme carburant et peuvent avoir un impact sur les eaux.

Propulsion électrique

Hors-bord marin

Les hélices de bateaux électriques utilisent généralement des batteries, tandis que la plupart des gens utilisent encore des batteries au plomb comme source d'énergie, ce qui est peu pratique à utiliser en raison de leur poids plus lourd. Les batteries au lithium présentent donc des avantages évidents dans le domaine des hors-bord à chaîne : elles sont non seulement légères, de petite taille et à haute densité énergétique, le choix parfait pour un espace limité.

Quelle tension de batterie dois-je choisir pour mon propulseur ?

Habituellement, les fabricants utilisent la batterie 12-24 V comme tension standard du propulseur. Lors du choix de la batterie correspondante, vous devez prendre en compte non seulement la tension, mais également la capacité, l'étanchéité, le BMS et d'autres caractéristiques afin de pouvoir protéger le La batterie ne réduira pas la durée de vie de la batterie en raison de facteurs externes ou internes.

Avantages des batteries au lithium pour les hors-bord
  1. Économiser de l'espace
    Nous savons tous que l'espace sur un bateau pneumatique est très petit et qu'il faut beaucoup d'espace pour utiliser des batteries au plomb. Comme les batteries au lithium ont les caractéristiques d’une petite taille, leur utilisation pour la propulsion marine hors-bord peut économiser de l’espace.
  2. Augmenter la vitesse
    Convient aux hors-bord marins utilisant des batteries au plomb, la capacité n'est pas inférieure à 60 ampères et pèse jusqu'à 30 kilogrammes. Et les batteries au lithium de 60 ampères ne pèsent que 6 à 7 kilogrammes environ, réduisant considérablement la capacité de charge du bateau, la vitesse est naturellement accélérée.
  3. longue vie
    Les batteries au plomb peuvent être chargées et déchargées pendant une durée de vie de 150 à 300 fois et peuvent généralement être utilisées pendant 1 à 2 ans, tandis que la durée de vie du cycle de charge et de décharge de la batterie au lithium jusqu'à 2000 5 fois peut être utilisée pendant plus de XNUMX ans. années.
  4. Haute puissance
    Les batteries au lithium ont une tolérance de puissance élevée, dans laquelle les batteries lithium-ion phosphate de fer pour moteurs hors-bord électriques peuvent atteindre une capacité de charge et de décharge de 15 à 30 °C, pour faciliter une accélération de démarrage à haute intensité.
  5. Large plage de température
    Les batteries au lithium sont hautement adaptables aux températures élevées et basses et peuvent être utilisées dans un environnement de -20 ℃ à -60 ℃, et peuvent être utilisées dans un environnement de -45 ℃ après le processus.
  6. haute densité d'énergie
    Le rapport énergétique des batteries au lithium est élevé, avec une densité d'énergie de stockage élevée, a atteint 460-600Wh/kg et est environ 6 à 7 fois supérieur à celui des batteries au plomb.
Recommandation de connexion en série de batteries au lithium de propulsion

Envisagez-vous, en fin de compte, d'utiliser la série ternaire au lithium 6 (série de 6 cellules de batterie au lithium ternaire pour batterie au lithium 18-25.6 V) ou la série ternaire au lithium 7 (7 cellules de batterie au lithium ternaire pour batterie au lithium 21-29.4 V). paquet)?

  1. Plus la tension est élevée, plus la vitesse est rapide (il est recommandé que dans la turbulence du courant d'eau, la propulsion principale à utiliser, la distance est recommandée pour choisir la série 7 de cellules de batterie au lithium).
  2. L'efficacité de la consommation d'énergie (selon le minimum). Utilisez la tension pour déterminer l'utilisation de la batterie au lithium, si 12 V-24 V peut être utilisé pour la propulsion, alors vous pouvez choisir 6 chaînes de batterie au lithium, si la tension minimale de propulsion 22 V, vous devez choisir au moins une tension de 22 V. batterie au lithium).
  3. Tenez compte du poids et de la taille, en utilisant plus de cellules, la taille et le poids augmenteront.
  4. Coût, plus le coût de la cellule de batterie est élevé. Il est donc recommandé de choisir d'abord la batterie au lithium correspondante en fonction de vos besoins.
Quelles batteries conviennent et ne conviennent pas aux machines à cordes ?

En vigueur

  • Batteries au gel
  • Verre absorbant mat (AGM)
  • Batteries au plomb
  • Batteries à hydrogène
  • Batteries lithium-ion

Inapproprié:

  • Les batteries nickel-cadmium ne peuvent pas être utilisées pendant de longues périodes en raison de leur courte durée de vie.
  • Batteries au sodium (encore en phase de R&D, moins viables dans le commerce)
  • Les batteries à flux liquide ne conviennent pas à une utilisation dans les moteurs hors-bord à chaîne ou dans les équipements haute puissance en raison de leur faible efficacité.
Comment configurer le système de propulsion électrique avec la taille du bateau ?
  • Pour les dériveurs de moins de 5 mètres, les bateaux pneumatiques et les petits voiliers de moins de 7 mètres conviennent généralement aux hors-bord d'une poussée de 1 kW.
  • Roadster de 6 à 9 mètres, bateaux de pêche, petits bateaux de nettoyage, petits bateaux de tourisme, etc., adaptés aux hors-bord de 3 à 6 kW de poussée.
  • Bateau d'affaires de 9 à 15 mètres, bateau de nettoyage, grand bateau de tourisme, etc., généralement adapté aux hors-bord de 10 à 25 kW de poussée.
  • Bateaux d'affaires de 18 à moins de 18 mètres, yachts, voiliers mono/catamarans, etc., généralement adaptés aux inboards de 10 à 40 kW de poussée.
  • Les bateaux de travail de 18 à 30 mètres, les bateaux de pêche, les ferry-boats, les voiliers moyens et grands, etc., conviennent généralement aux moteurs in-bord d'une poussée de 100 kW.
Comment choisir la capacité de la batterie correspondante en fonction du système électrique ?

Par exemple : si vous avez un propulseur de 24 volts, vous devez trouver la puissance de fonctionnement dans le manuel d'utilisation : par exemple 500 W en fonctionnement à pleine puissance, alors la puissance consommée est de 500/ 24 ≈ 20 A, et différents ampères pour différentes puissances. La formule est la suivante : puissance (W) divisée par tension (V) = Ampères

Vous disposez d'un propulseur 24 V qui fonctionne à 500 W, la consommation électrique est de 500/24 ​​= 20 ampères, et si vous voulez qu'il fonctionne pendant 5 heures, vous avez besoin d'une batterie Li-ion 20*5 = 100 Ah.

La formule de la batterie peut également être utilisée si nous utilisons les watts et les watts-heures au lieu des ampères et des ampères-heures. La réponse reste la même. La formule est Batterie nécessaire (en Wh) = Watt (W) * Temps de navigation souhaité (en heures)

Votre propulsion fonctionne généralement à 50% et vous souhaitez que l'autonomie soit d'au moins 5 heures, à 50% le moteur fait 240W, à ce stade vous avez besoin de la batterie nécessaire (en Wh) = 240 (Puissance consommée par le moteur) x 5 (Autonomie souhaitée), vous aurez besoin d'une batterie 24 volts d'au moins 240 x 5 = 1200W !

Envoyez votre demande aujourd'hui
Citation rapide
Remonter en haut

Electric Outboard Motor Battery
Electric Outboard Motor Battery Manufacturer In China

What is an electric outboard motor battery?

Electric Outboard Motor Battery is a battery pack that provides a power source for kayaks, small boats, and fishing boats. The battery is used to provide energy for the string outboard to ensure sufficient power source in the ocean, lake, and river. keheng as an Electric Outboard Motor Battery manufacturer not only provides lithium battery packs for Electric Outboard motors but also provides customized battery packs for fish finders and trolling motors.

Featured Products For String Outboard Motor Battery

Trusted Electric Outboard Motors Manufacturer

Keheng has more than 15 years of experience in the lithium battery industry. Our products are certified by international standards such as MSDS, UN38.3, CE, UL, KC, BIS, CB, and ISO9001:2015 so that our products can comply with the usage standards. This allows our electric propulsion systems to be adapted to the needs of all types of rowers, rather than requiring rowers to succumb to the limitations of a specific battery system.

Electric Boat Motors Lithium Battery Appliance

Choose keheng lithium battery to make your sailing experience better!

As a manufacturer of electric outboard batteries, we offer energy-customized solutions for outboard manufacturers:

  1. Voltage customization: according to the use of string outboard power customized 12.8V, 25.6V, 36V, 51.2V, and other compatible string outboard voltage.
  2. Capacity customization: Keheng can design 100Ah, 200Ah, and 500Ah lithium battery packs according to the time you want to use them.
  3. Special function customization: the battery can be connected to LCD, Bluetooth, high rate, and other functions.
  4. shape customization: whether you need prismatic, round, square, or irregular shapes can be found in Keheng corresponding solutions.
Choose keheng lithium battery to make your sailing experience better!
Not just electric outboard motor battery
Not just electric outboard motor battery

We not only provide rechargeable lithium battery packs for electric outboard motor batteries, but also widely used in kayak propulsion, fish finder, trolling motors and other on-water fields. We provide 5 years warranty for the batteries to ensure the benefit of our customers. Meanwhile, we have absolute competitive price to provide one-stop solution for your string outboard!

Contact keheng for an electric outboard motor battery catalog!

What types of string outboards are there?

Gasoline Outboards

Gasoline outboards use diesel or gasoline as fuel and can have an impact on the waters.

Electric Propulsion

Marine Outboard

Electric boat propellers usually use batteries, while most people are still using lead-acid batteries as a power source, which is inconvenient to use due to their heavier weight. So lithium batteries have obvious advantages in the field of string outboards, she is not only lightweight, small in size, and high energy density the perfect choice for limited space.

What voltage battery pack should I choose for my thruster?

Usually, manufacturers will use the 12-24V battery as the standard voltage of the thruster, when choosing the matching battery, you need to consider not only the voltage but also the capacity, waterproof, BMS, and other features so that you can protect the battery will not make the battery life reduced due to external or internal factors.

Benefits of lithium batteries for outboards
  1. Save space
    We all know that the space on an inflatable boat is very small, and it takes a lot of space to use lead-acid batteries. As lithium batteries have the characteristics of small size, the use of lithium batteries for marine outboard propulsion can save space.
  2. Increase speed
    Suitable for marine outboards using lead-acid batteries, the capacity is not less than 60 amps, weighing up to 30 kilograms. And lithium batteries 60 amp only 6-7 kilograms or so, greatly reducing the carrying capacity of the boat, the speed is naturally accelerated.
  3. long life
    Lead-acid batteries can be charged and discharged cycle life of 150 times -300 times and generally can be used for 1-2 years, while the lithium battery charging and discharging cycle life of up to 2000 times, can be used for more than 5 years.
  4. High power
    Lithium batteries have a high power tolerance, in which the lithium iron phosphate lithium-ion batteries for electric outboards can reach 15-30C charge and discharge capacity, to facilitate high-intensity startup acceleration.
  5. Wide temperature range
    Lithium batteries are highly adaptable to high and low temperatures and can be used in a -20℃ -60℃ environment, and can be used in a -45℃ environment after the process.
  6. High energy density
    Lithium battery energy ratio is high, with high storage energy density, has reached 460-600Wh/kg, and is about 6-7 times of lead-acid batteries.
Propulsion lithium battery series connection recommendation

Are you considering, in the end, the use of the ternary lithium 6 series (6 ternary lithium battery cell series for 18-25.6V lithium battery pack) or ternary lithium 7 series (7 ternary lithium battery cell for 21-29.4V lithium battery pack)?

  1. The higher the voltage, the faster the speed (it is recommended that in the water current turbulence, the main propulsion to use, the distance is recommended to choose the 7 series of lithium battery cell).
  2. The efficiency of the power use (according to the minimum). Use voltage to determine the use of the lithium battery pack, if 12V-24V can be used for propulsion, then you can choose 6 strings of lithium battery pack, if the minimum voltage of 22V propulsion then you need to choose not less than 22V voltage lithium battery pack).
  3. Consider the weight and size, using more cells, the size and weight will increase.
  4. Cost, the more the cost of the battery cell is higher. So it is recommended to choose the corresponding lithium battery pack according to your needs first.
Which batteries are suitable and unsuitable for string machines?

Applicable

  • Gel batteries
  • Absorbent Glass Matte (AGM)
  • Lead-acid batteries
  • Hydrogen batteries
  • Lithium-ion batteries

Unsuitable:

  • Nickel-cadmium batteries cannot be used for long periods due to their short lifespan.
  • Sodium batteries (still in the R&D stage, less viable in commerce)
  • Liquid flow batteries are not suitable for use in string outboards or high power equipment due to their low efficiency.
How to configure the power propulsion system with the size of the boat?
  • For dinghies under 5 meters, inflatable boats, and small sailboats under 7 meters, are generally suitable for outboards with 1 kW thrust.
  • 6 to 9 meters Roadster, fishing boats, small cleaning boats, small sightseeing boats, etc., suitable for 3 to 6 kW thrust outboards.
  • 9 to 15 meters business boat, cleaning boat, large sightseeing boat, etc., generally suitable for 10 to 25 kW thrust outboards.
  • 18 to less than 18 meters business boats, yachts, mono/catamaran sailing boats, etc., generally suitable for 10 to 40 kW thrust inboards.
  • 18 to 30-meter work boats, fishing boats, ferry boats, medium and large sailing boats, etc., are generally suitable for inboard engines with 100 kW thrust.
How to choose the corresponding battery capacity according to the power system?

For example: if you have a 24-volt thruster, you need to find the running power in the user manual: e.g. 500w at full power operation, then the consumed power is 500/ 24 ≈ 20Amps, and different Amps for different power. The formula is: power (W) divided by voltage (V) = Amps

You have a 24V thruster that runs at 500w, the power consumption is 500/ 24= 20Amps, and if you want it to run for 5 hours, then you need a 20*5=100Ah Li-ion Battery Pack.

The battery formula can also be used if we use Watts and Watt-hours instead of Amps and Amp-hours. The answer stays the same. The formula is Needed battery (in Wh) = Watt (W) * Desired Sailing Time (in hours)

Your propulsion is usually running at 50% and you want the run time to be at least 5 hours, at 50% the motor is 240W, at this point you need the Needed battery (in Wh) = 240 (Wattage consumed by the motor) x 5 (Desired run time), you will need a 24-volt battery pack of at least 240 x 5 = 1200W!

Send Your Inquiry Today
Quick Quote
Scroll to Top