Fabricant de cellules de batterie 32650
Fabricant de cellules de batterie 32650

Qu'est-ce que la cellule 32650 ?

Keheng, en tant que fournisseur de batteries au lithium, fournit 32650 14500 cellules pour le marché, qui comprend également différentes tailles de 18650 21700, 26650 15, 32650 XNUMX, XNUMX XNUMX, etc. Avec plus de XNUMX ans d’expérience, nous fournissons des cellules de batterie dans différentes régions du monde. Nous fournissons à nos clients du NMC, du LTO et d’autres matériaux cellulaires différents personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques. En tant que fabricant de cellules de batterie XNUMX, nous produisons des batteries ICR sûres, de haute capacité, stables et à longue durée de vie.
Contactez Keheng pour découvrir différentes solutions de batterie.

Cellule de batterie 32650 personnalisée

La cellule de batterie 32650 change l'industrie des batteries

Que vous ayez besoin de batteries pour le stockage solaire, les véhicules électriques, les véhicules électriques hybrides, les outils électriques, les brosses à dents électriques, les lampes de poche ou les haut-parleurs, les cellules de batterie 32650 constituent le choix idéal pour vous, vous offrant les attributs d'être rechargeables, sûres et non polluantes. .

Embrassez l’avenir avec la batterie rechargeable 32650 !

Personnalisé pour vos besoins uniques !

En tant que leader du marché, Keheng propose une vaste gamme de batteries Li-ion, notamment 14500 18650, 21700 26650, 32700 XNUMX, XNUMX XNUMX et XNUMX ​​XNUMX, répondant aux divers besoins de l'industrie. Notre spécialisation réside dans la personnalisation de packs de batteries adaptés à vos spécifications : choisissez parmi différents types de cellules (LTO, NMC), tailles, tensions, capacités, etc., pour garantir des performances optimales dans votre application spécifique. Contactez Keheng dès aujourd'hui pour des solutions de batteries sur mesure qui maximisent l'efficacité énergétique et la valeur.

Personnalisé pour vos besoins uniques !
Travaillons ensemble pour créer la solution idéale !
Travaillons ensemble pour créer la solution idéale !

Afin de mieux répondre à vos besoins et de fournir une solution personnalisée qui correspond le mieux à vos besoins, veuillez considérer les questions suivantes et nous contacter par e-mail ou par téléphone :

Utilisation du produit/Exigences de performance/Contraintes d'espace/Personnalisation de la forme/Environnement d'utilisation/Exigence de quantité

La batterie Keheng 32650 est votre meilleur choix !
  1. Norme de sécurité: adopte une batterie au lithium fer phosphate
  2. Performances durables : des milliers de cycles de charge/décharge.
  3. Haute efficacité énergétique : idéal pour les fortes demandes.
  4. Respectueux de l'environnement : fabriqué à partir de matériaux respectueux de l'environnement LFP.
La batterie Keheng 32650 est votre meilleur choix !
Quelles sont les spécifications des cellules de batterie au lithium ?

La batterie au lithium est l'abréviation de nouvelle batterie énergétique, elle contient une batterie au lithium combinée polymère, une batterie au lithium ternaire, une batterie au lithium fer, etc. Les modèles de cylindres courants sont : 32650, 26650, 18650, 21700, 14500, 14250, etc.

Que signifie 32650?

32650 est également connu sous le nom de batterie 32700, avec les dimensions externes de la cellule D. La batterie 32650 a un diamètre de 32 mm et une hauteur de 65 mm.

Quelle est la chimie des cellules de la batterie 32650 LFP ?

La batterie 32650, comme toutes les batteries Lithium Fer Phosphate, comporte quatre composants : cathode, anode, électrolyte et diaphragme.

Quelle est la chimie des cellules de la batterie 32650 LFP

Caractéristiques du LFP 32650

Avec un long cycle de vie, une stabilité thermique et un faible taux d'autodécharge, la batterie LFP32650 a une tension nominale de 3.2 V et une densité énergétique de 30 à 160 kW/kg, ce qui est favorisé par diverses industries en raison de son faible coût, de sa durabilité et de sa faible auto-décharge. taux de décharge. La batterie 32650 est le premier choix pour les systèmes de stockage d'énergie, les lampadaires solaires, les tricycles électriques, les chariots élévateurs et les batteries d'alimentation.

Avantages des cellules de batterie 32650

Densité d'énergie plus élevée
Plus grande capacité
Plus sûr

Avantages des cellules de batterie 32650
Cycle de vie plus long
Courant de décharge plus élevé

Différence entre la cellule 18650NMC et la cellule 32650 LiFePO4
Oxyde de forage nickel-manganèse (LiNiMnCo02) – NMC Phosphate de fer (LiFePO4) – LFP
Tension 3.70 tension nominale 3.20 tension nominale
Plage de fonctionnement typique 3.0-4.2V 2.5-3.65V
Énergie spécifique (capacité) 150-220 watts-heures/kg 90-120 Wh/kg
Frais (taux C) 0.7-1C, chargé à 4.20 V, partiellement chargé à 4.30 V 1C typique, chargé à 3.65 V
Décharge (taux C) 1C ; 2C possible sur certaines batteries, coupure 2.50V 1C, 25C sur certains volumes ; Impulsion 40A (2s); Coupure 2.50 V
Durée de vie (80 % restant) 1000-1500 2500 – 3000
Emballement thermique 150 ° C 270 ° C
Avantages Fournit une capacité et une puissance élevées. Agit comme une batterie hybride. Produits chimiques indésirables à usage multiple : part de marché croissante. Courbe de décharge en tension très plate, mais faible capacité. L'un des plus sûrs
Applications Vélos électriques, équipements médicaux, véhicules électriques, industriels Portable et stationnaire là où un courant de charge élevé et une durabilité élevée sont requis
Est-il possible de connecter des batteries 32650 en série sans plaque de protection ?

Il n'est pas recommandé de se passer d'un accu 32650 Li-FePO4 sans plaque de protection. La plaque de protection joue un rôle dans la surveillance de la tension de la batterie, dans le contrôle du processus de charge et de décharge et dans la protection de la batterie contre la surcharge et la décharge excessive en connexion en série. Sans plaque de protection, il existe un risque de surcharge et de décharge excessive, ce qui peut entraîner des dommages à la batterie, une surchauffe ou même des problèmes de sécurité.

La batterie 32650 peut-elle être chargée à -15 ℃ ?

Les batteries Li-FePO4 peuvent être chargées à -15℃, mais il est nécessaire d'activer la batterie avec un petit courant (0.5C) puis de charger la batterie avec un courant normal. Le stockage à long terme de la batterie à -15 ℃ peut cristalliser partiellement l'électrolyte, et la charge à ce moment-là conduira facilement à ce que la soupape de sécurité de la cellule de la batterie arrache une ouverture, c'est-à-dire la défaillance de la cellule de la batterie.

Quelle est la différence entre la tête plate 32650 et la tête de vis ?

Les batteries 32650 sont généralement des batteries plates, s'il y a une tête de vis de la plupart des produits de l'ancienne époque. Les batteries à tête plate peuvent être facilement assemblées ultérieurement, tandis que le soudage est également plus pratique.

Envoyez votre demande aujourd'hui
Citation rapide
Remonter en haut

32650 Battery Cell Manufacturer
32650 Battery Cell Manufacturer

What Is 32650 Cell?

Keheng as a lithium battery supplier supplies 32650 cells for the market, which also includes different sizes of 14500, 18650, 21700, 26650, and so on. With more than 15 years of experience, we supply battery cells to different parts of the world. We provide customers with  NMC, LTO, and other different cell materials customized to meet your specific needs. As a 32650 battery cell manufacturer, we produce safe, high-capacity, stable, and long-cycle life ICR batteries.
Contact Keheng to experience different battery solutions.

Customized 32650 Battery Cell

32650 Battery Cell Changing the Battery Industry

Whether you need batteries for solar storage, EVs, HEVs, power tools, electric toothbrushes, flashlights, or speakers, then the 32650 battery cells makes the ideal choice for you, providing you with the attributes of being rechargeable, safe, and non-polluting.

Embrace the future with the 32650 rechargeable battery!

Customized for Your Unique Requirements!

As a market leader, Keheng offers an extensive range of Li-ion batteries including 14500, 18650, 21700, 26650, and 32700, catering to diverse industry needs. Our specialization lies in customizing battery packs tailored to your specifications – choose from various cell types (LTO, NMC), sizes, voltages, capacities, and more, to ensure optimal performance in your specific application. Contact Keheng today for bespoke battery solutions that maximize energy efficiency and value.

Customized for Your Unique Requirements!
Let's work together to create the ideal solution!
Let's work together to create the ideal solution!

To better meet your needs and provide a customized solution that best suits your needs, please consider the following questions and contact us by email or phone:

Product Use/ Performance Requirements/ Space constraints/ Shape Customization/ Usage environment/ Quantity Requirement

Keheng 32650 Battery is your best choice!
  1. Safety standard: adopts lithium iron phosphate battery
  2. Long-lasting performance: thousands of charge/discharge cycles.
  3. High energy efficiency: ideal for high demand.
  4. Environmentally friendly: made from LFP eco-friendly materials.
Keheng 32650 Battery is your best choice!
What are the specifications of lithium battery cells?

Lithium battery is the abbreviation of new energy battery, it contains polymer combined lithium battery, ternary lithium battery, lithium iron battery, and so on. Common cylinder models are: 32650, 26650, 18650, 21700, 14500, 14250, and so on.

What does 32650 mean?

32650 is also known as 32700 battery, with the external dimensions of D cell .32650 battery has a diameter of 32mm and a height of 65mm.

What is the cell chemistry of the 32650 LFP battery?

The 32650 battery, like all Lithium Iron Phosphate batteries, has four components: cathode, anode, electrolyte and diaphragm.

What is the cell chemistry of the 32650 LFP battery

Characteristics of LFP 32650

With long life cycle, thermal stability and low self-discharge rate, LFP32650 battery has a nominal voltage of 3.2V and energy density of 30-160KW/kg, which is favored by various industries due to its low cost, durability and low self-discharge rate. 32650 battery is the first choice for energy storage systems, solar street lights, electric tricycles, forklifts, and power batteries.

Advantages of 32650 battery cells

Higher energy density
Larger capacity
Safer

Advantages of 32650 battery cells
Longer life cycle
Higher discharge current

Difference between 18650NMC cell and 32650 LiFePO4 cell
Nickel-manganese drill oxide (LiNiMnCo02) – NMC Iron Phosphate (LiFePO4) – LFP
Voltage 3.70 nominal voltage 3.20 nominal voltage
Typical Operating Range 3.0-4.2V 2.5-3.65V
Specific Energy (Capacity) 150-220 Watt-hours/kg 90-120Wh/kg
Charge (C-rate) 0.7-1C, charged to 4.20V, partially charged to 4.30V 1C typical, charged to 3.65V
Discharge (C-rate) 1C; 2C possible on some batteries, 2.50V cutoff 1C, 25C on some volumes; 40A pulse (2s); 2.50V cutoff
Cycle Life (80% Remaining) 1000-1500 2500 – 3000
Thermal runaway 150°C 270°C
Advantages Provides high capacity and power. Acts as a hybrid battery. Multiple use junk favorite chemistry: growing market share. Very flat voltage discharge curve, but low capacity. One of the safest
Applications E-bikes, medical equipment, EVs, industrial Portable and stationary where high load current and durability are required
Is it ok to connect 32650 batteries in series without protection plate?

32650 Li-FePO4 battery is not recommended to do without a protection plate. The protection plate plays a role in monitoring the battery voltage, controlling the charging and discharging process, and protecting the battery from overcharging and over discharging in series connection. Without a protection plate, there is a risk of overcharging and over-discharging, which may lead to battery damage, overheating, or even cause safety issues.

Can 32650 battery be charged at -15℃?

Li-FePO4 batteries can be charged at -15℃, but it is necessary to activate the battery with a small current (0.5C) and then charge the battery with a normal current. Long-term storage of the battery at -15℃ may partially crystallize the electrolyte, and charging at this time will easily lead to the safety valve of the battery cell pulling off an opening, that is the battery cell failure.

What is the difference between 32650 flat head and screw head?

32650 batteries are generally flat batteries, if there is a screw head of most of the products of the old era. Flat head batteries can be easily assembled at a later stage, while welding is also more convenient.

Send Your Inquiry Today
Quick Quote
Scroll to Top