Batterie de chariot de golf au lithium personnalisée 48V 200Ah

  • Tension: 48V
  • Capacité: 200Ah
  • Matériel: Lifepo4
  • S'il vous plaît : cliquez sur le bouton « Demander en ligne » ci-dessous et vous obtiendrez GRATUITEMENT la meilleure solution de conception ! et La meilleure offre.
  • Description : batterie LiFePO12 24 V/48 V/4 V.
Formulaire de soutien (#5)

Batterie de chariot de golf au lithium personnalisée 48V 200Ah

Les fabricants Keheng proposent la meilleure batterie de voiturette de golf au lithium 6 volts/8 V/12 V/36 V/48 V 200 Ah. Découvrez celui dont vous avez besoin en comparant la tension, la capacité, la densité énergétique, etc. Supportez la vente en gros OEM. Garantie de 10 ans, approvisionnement direct du fabricant permettant d'économiser 45 % du coût, meilleur remplacement de la batterie au lithium du chariot de golf Powakaddy.

Batterie de chariot de golf au lithium personnalisée 48V 200Ah
Présentation
Respectueux de l'environnement : sans cadmium, sans effet mercure, sans plomb
Pas d'effet de mémoire
Petite taille, poids léger.
Faible résistance interne
Longue durée de vie : > 2000 fois (10 fois les batteries plomb-acide)
Faible caractère d'autodécharge

Batterie LiFePo4 pour chariot Goif Spécifications techniques
Tension
36V 48V 60V 72V (personnalisable)
Compétences
72Ah
105Ah
160Ah
200Ah
Courant de décharge continu
100A
200A
250A
300A
Courant de décharge de pointe
300A
600A
600A
700A
grâce à la charge rapide
1H
1H
1H
1H
Cycle de vie
Capacité ≥80% après 6000
Type de pile
Cellules de batterie LiFePo4
Système de protection de la batterie

Protection contre les surcharges, protection contre les courts-circuits, protection contre la surchauffe,

Protection contre les décharges excessives, protection contre les surintensités
Entretien de la batterie
Les batteries au lithium Keheng ne nécessitent aucun entretien
mode de charge
CC / CV
Taille
Personnalisé selon vos besoins
chargeur
Chargeur étanche intégré (en option)
Fonctions optionnelles
BT, buzzers, chauffage, protocole de communication, GPS, etc.
Service et assistance
Garanties
Garantie de 5 ans sur le produit
personnalisables
OEM & ODM
Support technique
10 ingénieurs techniques professionnels fournissent des conseils techniques gratuits sur la batterie
Application
Voiturette de golf/voiture de nettoyage/voiture de tourisme/voiture de patrouille/voiture à basse vitesse

Caractéristiques du produit:

Nos batteries lithium-ion pour voiturettes de golf offrent des avantages supplémentaires par rapport aux autres batteries, notamment celles au plomb. Premièrement, sa durée de vie peut atteindre 8000 5 cycles et peut durer trois à cinq fois plus longtemps que les batteries au plomb. Deuxièmement, aucun entretien spécifique n’est nécessaire sur ces batteries. De plus, les batteries lithium-ion ne perdent pas de puissance lorsque leur tension baisse. De plus, les vitesses de recharge de nos produits sont nettement plus rapides. Enfin, nos batteries pour voiturettes de golf génèrent 95 % de déchets nocifs en moins que les batteries au plomb, qui sont respectueuses de l'environnement et durables pour les entreprises et notre planète.

Bcourbe caractéristique de la batterie

La batterie au lithium basse température pour voiture de golf Keheng 12 V 100 Ah a une durée de vie de 3000 5000 à 100 200 cycles avec un courant continu de 30 A, un courant de surtension de XNUMX A (XNUMX secondes) et une surtension de ½ seconde pour des charges plus élevées.

Les batteries au lithium Keheng fournissent plus d'énergie pour une consommation élevée que les batteries plomb-acide traditionnelles. Ils offrent également une charge et une décharge ultra-rapides, une efficacité élevée et une durée de vie plus longue - sans entretien !

Environ 75 à 80 % de la capacité de la batterie restera après 3000 cycles dans les applications rechargeant à 0.5c ou moins. Nous avons vu des durées de vie bien supérieures à 5000 cycles lors de nos tests en laboratoire.

Batterie 12V 100Ah pour voiture de golf marine rv

 

Application

Le boîtier de batterie Keheng a un design unique, est fabriqué en plastique de haute qualité, étanche IP65, robuste et durable, et est apprécié par les amateurs de bricolage de batterie et les utilisateurs de batterie en plein air en Europe et en Amérique. Utilisé pour les camping-cars, les voiturettes de golf, les bateaux électriques, les moteurs de pêche à la traîne, les chariots élévateurs industriels, le stockage solaire, la surveillance, l'éclairage extérieur des rues et d'autres types de batteries.

Applications batteries

En tant que meilleure alternative aux batteries plomb-acide, les batteries lithium fer phosphate sont compatibles avec 98 % des voiturettes de golf du marché, peu importe que votre voiturette de golf soit une Yamaha, Bintelli, Polaris, Crown, EZGO, vous pourrez trouver celle correspondante. batteries dans Keheng.

Batterie de chariot de golf au lithium personnalisée 48V 200Ah

Batteries en série et en parallèle

Que vous soyez prêt à commander ou que vous souhaitiez simplement un devis, nous ferons de notre mieux pour vous aider. Veuillez remplir le formulaire ci-dessous avec vos coordonnées ou envoyer votre demande à info@keheng-battery.com, nous vous répondrons dans les plus brefs délais.

Batterie 12V 100Ah pour voiture de golf marine rv

Remonter en haut

Custom 48V 200Ah Lithium Golf Cart Battery

  • Voltage: 48V
  • Capacity: 200Ah
  • Material: Lifepo4
  • Please: Click the “Inquire Online” button below, and you will get the best design solution for FREE! and The Best offer.
  • Description:12V/24V/48V LiFePO4 Battery
Support Form (#5)

Custom 48V 200Ah Lithium Golf Cart Battery

Keheng manufacturers offers the best 6Volt/8V/12V/36V/48V 200Ah lithium golf cart battery. Find out the one you need by comparing the voltage, capacity, energy density, etc. Support OEM wholesale. 10-year warranty, direct supply from the manufacturer saves 45% of the cost, best Powakaddy golf trolley lithium battery replacement.

Custom 48V 200Ah Lithium Golf Cart Battery
Product Overview
Friendly to the environment: No Cadmium, Mercury effect, Lead
No memory effect
Small size, light Weight.
Low internal resistance
Long cycle life: >2000times(10 times of Lead Acid batteries)
Low self-discharge character

LiFePo4 Battery for Goif Cart Technical Specification
Voltage
36V 48V 60V 72V (Customizable)
Capacity
72Ah
105Ah
160Ah
200Ah
Continuous Discharge Current
100A
200A
250A
300A
Peak Discharge Current
300A
600A
600A
700A
Fast Charging
1H
1H
1H
1H
Cycle Life
≥80% capacity after 6000
Battery Type
LiFePo4 Battery Cells
Battery Protection System

Over charge protection,  Short circuit protection, Over temperature protection,

Over-discharge protection, Over current protection
Battery Maintenance
Keheng lithium batteries require no maintenance
Charge Mode
CC/CV
Size
Customized to your requirements
charger
Built-in waterproof charger (optional)
Optional functions
BT, buzzers, heating, Communication Protocol, GPS etc.
Service and Assistance
Warranty
5-year warranty
customizable
OEM & ODM
Technical support
10 professional technical engineers provide free battery technical guidance
Application
Golf Cart/Cleaning Car/Sightseeing Car/Patrol Car/Low-Speed Car

Product Features:

Our lithium-ion golf cart batteries provide additional benefits compared to other batteries, particularly lead-acid ones. Firstly, it has a cycle lifespan of up to 8000 cycles and can last three times to 5 times the length that lead-acid batteries can last. Secondly, there is no specific maintenance you need to do to those batteries. Also, Lithium-ion batteries do not lose power as their voltage dips. Furthermore, the recharge speeds of our products are significantly faster. Lastly, our golf cart batteries bring 95% less harmful waste than lead-acid batteries, which are environmentally friendly and sustainable for the firms and our earth.

Battery characteristic curve

Keheng 12V 100Ah golf car Low-Temperature lithium battery has a life expectancy of 3000-5000 cycles with a 100 amp continuous current, 200 amp surge current (30 seconds), and ½ second surge for higher loads.

Keheng lithium batteries provide more energy for high consumption than traditional lead-acid batteries. They also offer ultra-fast charging and discharging, high efficiency, and longer cycle life – plus no maintenance!

Approximately 75-80% of the battery capacity will remain after 3000 cycles in applications recharging at 0.5c or lower. We have seen life spans well over 5000 cycles in our lab testing.

12V 100Ah battery for rv marine golf car

 

Application

The keheng battery box has a unique design, is made of high-quality plastic, waterproof IP65, sturdy and durable, and is loved by battery DIY enthusiasts and outdoor battery users in Europe and America. Used for RV, golf cart, electric boat, trolling motor, industrial forklift, solar storage, surveillance, street outdoor lighting and other types of batteries.

Batteries applications

As the best alternative to lead-acid batteries, lithium iron phosphate batteries are compatible with 98% of golf carts on the market, no matter your golf cart is a Yamaha, Bintelli, Polaris, Crown, EZGO, you will be able to find corresponding battery packs in Keheng.

Custom 48V 200Ah Lithium Golf Cart Battery

Batteries in series and parallel

Whether you are ready to order or just want a price quote we will do our best to assist you. Please fill in the form below with your contact info, or send your inquiry to info@keheng-battery.com, we will get back to you as soon as possible.

12V 100Ah battery for rv marine golf car

Scroll to Top