Fournisseur de batteries lithium-ion 12 V pour la robotique AGV et AMR

  • Modèle : batterie de robot
  • Soutien : Vente en gros, OEM.ODM
  • Garantie: ans 10
  • Délai de livraison : 7 à 14 jours pour les échantillons, 35 à 60 jours pour la production en série
  • Détails de l'emballage: Carton
  • Assistance à l'expédition : fret aérien, fret maritime
Formulaire de soutien (#5)

Fournisseur de batteries lithium-ion 12 V pour la robotique AGV et AMR

Le fournisseur de batteries lithium-ion 12 V pour la robotique AGV et AMR est une solution complète de batterie de manutention conçue pour répondre aux exigences de coût, de performance, d'efficacité et de durabilité des environnements d'entrepôt difficiles. Il comprend une chimie de batterie spécifique à l'application et une électronique de gestion intelligente de la batterie. Le système de batterie de manutention 24 V de keheng est une solution à longue durée de vie et sans entretien pour les véhicules industriels avec des fonctionnalités entièrement personnalisables pour répondre aux exigences les plus exigeantes. L’utilisation simple de batteries de remplacement facilite la transition du plomb-acide au lithium.

  • Respectueux de l'environnement: Les batteries LiFePO4 utilisent des matériaux plus riches et non toxiques qui peuvent être produits avec moins d'énergie et faciles à recycler.
  • Longue durée de vie: Les batteries LiFePO4 ont une longue durée de vie. Ces batteries vous offriront 5,000 80 cycles complets de charge/décharge. Utilisation efficace de la capacité à 100 %, tandis que les batteries disposent d'un BMS intégré pour garantir une sécurité de charge à XNUMX % !
  • Puissant: LiFeP04 est presque 4 fois plus puissant que le SLA et peut offrir une durée d'utilisation plus longue.
  • Facile à porter: Facile à transporter et puissante, ce qui rend la Life Battery très polyvalente.
  • Faible auto-décharge: Moins de soucis lors du stockage. Ces batteries perdent environ 2% de leur charge par mois ! Cela est dû à la nature des batteries au lithium fer phosphate et à leur haute densité énergétique. Cela signifie qu'une batterie LiFeP04 entièrement chargée peut généralement être chargée pendant une année complète.

Solutions de batteries personnalisées

Dans le monde des AGV, il n’existe pas de solution unique. C'est pourquoi nous proposons des solutions de batteries au lithium personnalisées pour répondre aux besoins spécifiques des différents modèles d'AGV. Notre équipe travaille en étroite collaboration avec nos clients pour comprendre leurs exigences opérationnelles uniques, ce qui nous permet de concevoir des batteries qui répondent aux besoins de puissance et de durabilité des différents AGV. Que ce soit pour un usage industriel intensif ou des applications de précision dans des environnements sensibles, nos batteries personnalisées garantissent des performances optimales. En améliorant l’adaptabilité et l’efficacité.

tension nominale
12.8V
Capacité nominale
100Ah
Courant de charge standard
70Ah
Max. Courant de charge
100Ah
Manière d'organisation
Batterie de cellules 3.2V 100AH ​​LiFePO4 4S1P
Tension de travail
2.5 à 3. 65 v
Tension de coupure de charge
3.65V
Tension de coupure de décharge
2.35V
Résistance intérieure (impédance)
≤ 0.3 mΩ (à un taux de 0.2 C, coupure de 2.0 V)
Type de cellule de batterie
Batterie LiFepo4 pour panneau solaire ou système de chauffage solaire ou batterie de voiture électrique
Température de fonctionnement
Charge: 0 ° C ~ 55 ° C, Décharge: -22 ° C ~ 55 ° C
Température de stockage
Température de stockage -20 ° C ~ 60 ° C
Cycle de vie à une décharge de 0.2 ° C, 100% DOD ≥ 6000 fois (100% DOD jusqu'à 80% de la capacité initiale à un taux de 0.2 ° C, norme CEI)

 

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur « Fournisseur de batteries lithium-ion 12 V pour la robotique AGV et AMR »
Remonter en haut

12V Lithium-ion Battery Pack Supplier For AGV And AMR Robotics

  • Model: Robot Battery
  • Support: Wholesale, OEM.ODM
  • Warranty: 10 years
  • Delivery Time: 7-14 days for samples, 35-60days fpr mass production
  • Packaging Details: Carton
  • Shipping Support: Air Freight, Sea Freight
Support Form (#5)

12V Lithium-ion Battery Pack Supplier For AGV And AMR Robotics

The 12V Lithium-ion Battery Pack Supplier For AGV And AMR Robotics is a comprehensive material-handling battery solution designed to meet harsh warehouse environments’ cost, performance, efficiency, and durability requirements. It includes application-specific battery chemistry and intelligent battery management electronics. keheng’s 24V Material Handling Battery System is a high-cycle-life, maintenance-free solution for industrial vehicles with fully customizable features to meet the most demanding requirements. The straightforward use of replacement batteries makes upgrading from lead acid to lithium simple.

  • Eco-friendly: LiFePO4 batteries use wealthier, non-toxic materials that can be produced with less energy and are easy to recycle.
  • Long service life: LiFePO4 batteries have a long service life. These batteries will provide you with 5,000 complete charge/discharge cycles. 80% efficient capacity utilization, while the batteries have a built-in BMS to ensure 100% charging safety!
  • Powerful: LiFeP04 is almost 4 times more potent than SLA and can provide longer usage time.
  • Easy to carry: Easy to carry and powerful, making the Life Battery very versatile.
  • Low self-discharge: Less to worry about when storing. These batteries lose about 2% of their charge per month! This is due to the nature of lithium iron phosphate batteries and their high energy density. This means that a fully charged LiFeP04 battery can typically be charged for a full year.

Customized Battery Solutions

In the AGV world, one size does not fit all. Therefore, we offer customized lithium battery solutions to meet the specific needs of various AGV models. Our team works closely with our customers to understand their unique operational requirements, allowing us to design batteries that meet the power and durability needs of different AGVs. Whether for heavy-duty industrial use or precision applications in sensitive environments, our customized batteries ensure optimal performance. By improving adaptability and efficiency.

Nominal Voltage
12.8V
Nominal Capacity
100Ah
Standard Charge Current
70Ah
Max. Charge Current
100Ah
Organization way
3.2V 100AH LiFePO4 cells battery 4S1P
Working voltage
2.5- 3. 65v
Charge Cut-off Voltage
3.65V
Discharge Cut-off Voltage
2.35V
Inner Resistance(Impedance)
≤ 0.3 mΩ (At 0.2C rate, 2.0V cut-off)
Battery cell type
LiFepo4 battery for solar panel or solar heating system or electric car battery pack use
Operating Temperature
Charging:0°C ~ 55°C, Discharging: -22°C ~ 55 °C
Storage Temperature
Storage Temperature -20°C ~ 60°C
Cycle Life at 0.2C Discharge,100% DOD≥6000 times (100%DOD till 80% of initial capacity at 0.2C rate, IEC Standard)

 

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “12V Lithium-ion Battery Pack Supplier For AGV And AMR Robotics”
Scroll to Top