Batterie lithium-ion 40v 4ah pour tondeuse à gazon de 16 pouces

  • Article du produit : KH-LFP404
  • Capacité: 4Ah
  • Tension: 41.6V
  • Matériel: Lifepo4
  • Description : batterie de tondeuse à gazon 40 V.
Formulaire de soutien (#5)

Batterie lithium-ion 40 V 4 Ah pour tondeuse à gazon motorisée de 16 pouces

La batterie Keheng 40 V offre une puissance et une efficacité inégalées pour les tondeuses poussées sans fil de 16 pouces, et elle vous aide à en faire plus en moins de temps. La batterie 40 V 4.0 Ah fournit la puissance dont vous avez besoin pour vos tâches de tonte et fournit jusqu'à 45 minutes d'autonomie. Autonomie avec une charge complète. La batterie 40 V 4.0 Ah est conçue pour être utilisée dans une variété d'applications, y compris les tondeuses à gazon, les tondeuses à gazon et les tondeuses à gazon, ainsi que d'autres tondeuses.

charge rapide

Le 40V 4.0Ah batterie au lithium pour tondeuse à gazon est conçu pour une charge rapide et ne prend que 90 minutes pour une charge complète. Cela signifie moins d'attente et plus de tonte, garantissant que votre pelouse est toujours en parfait état.

Léger et efficace

La batterie est composée à l'intérieur de lithium fer phosphate, ce qui réduit le poids tout en conservant la puissance, afin que les tâches de tonte lourdes ne compromettent pas les performances et la sécurité de votre tondeuse.

La batterie peut être intégrée dans une large gamme de tondeuses, notamment les tondeuses poussées, automotrices, à dos, etc.

Durée de vie plus longue de la batterie

Lorsqu’il s’agit de prolonger la durée de vie des batteries, il n’y a pas de comparaison entre les batteries au lithium et au plomb. Notre batterie 40 V 4 Ah est conçue pour 5,000 80 cycles à 20 % DOD. Selon la fréquence à laquelle vous tondez votre pelouse ou retirez votre tondeuse côte à côte, cela se traduit facilement par plus de XNUMX ans d'utilisation.

Profitez de la commodité d’une expérience de tonte pratiquement sans entretien. La batterie 40 V élimine le besoin d’essence, d’huile et d’émissions. démarre immédiatement, fonctionne silencieusement et fonctionne comme une tondeuse à essence.

Modèle de la batterie KH-LFP404
Taille de la batterie de démarrage 40V4Ah
Tension 41.6V
Compétences 4Ah / 160Wh
Ingrédients LiFePo4
Poids 4.4lbs (2kg)
Dimensions 7.7″ (L) x 5.1″ (L) x 6.1 (H)
196x130x155mm
Cycles de vie 5,000 à 80% DOD
Tension de charge maximale 47.5 ± 0.1V
Tension de charge d'entretien recommandée 45 ± 0.1V
Tension de coupure de décharge ~ 26V
Gamme de tension de sortie 26 ~ 41.6V
Ampères de démarrage à froid 500
Ampères de démarrage de pointe (3 secondes) 720
Température de fonctionnement -20 ~ 60C
-4F ~ 140F

Si vous ne savez pas quel type de batterie en gros vous devriez avoir pour votre tondeuse à gazon, vous pouvez nous envoyer la batterie de votre tondeuse à gazon en nous contactant. Nos responsables de compte vous recommanderont des batteries viables pour des besoins spécifiques ! Obtenez des conseils d’experts dès maintenant !

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur «Batterie lithium-ion 40v 4ah pour tondeuse à gazon motorisée 16 pouces»
Remonter en haut

40v 4ah lithium ion battery for 16 inch powered lawn mower

  • Product Item: KH-LFP404
  • Capacity: 4Ah
  • Voltage: 41.6V
  • Material: Lifepo4
  • Description:40V Lawn Mower Battery
Support Form (#5)

40v 4ah lithium ion battery for 16-inch powered lawn mower

The Keheng 40V Battery provides unmatched power and efficiency for 16-inch cordless push mowers, and it helps you get more done in less time.The 40V 4.0Ah battery delivers the power you need for your mowing tasks, and provides up to 45 minutes of runtime on a full charge.The 40V 4.0Ah Battery is designed to be used in a variety of applications, including lawn mowers, lawn mowers, and lawn mowers, as well as other mowers.

Fast charging

The 40V 4.0Ah lawn mower lithium battery is designed for fast charging and takes just 90 minutes to fully charge. That means less waiting and more mowing, ensuring your lawn is always in tip-top shape.

Lightweight and efficient

The battery is internally made of lithium iron phosphate, which reduces weight while maintaining power, so that heavy mowing tasks don’t compromise the performance and safety of your mower.

The battery can be integrated into a wide range of mowers including, but not limited to, push, self-propelled, backpack, and more.

Longer battery life

When it comes to longer battery life, there is no comparison between lithium and lead acid batteries. Our 40V 4Ah battery is rated for 5,000 cycles at 80% DOD. Depending on how often you mow your lawn or take your side-by-side mower out, that easily translates to 20+ years of use.

Enjoy the convenience of a virtually maintenance-free mowing experience. 40V battery eliminates the need for gasoline, oil and emissions. starts immediately, runs quietly, and performs like a gas mower.

Battery Model KH-LFP404
Starter Battery Size 40V4Ah
Voltage 41.6V
Capacity 4Ah/160Wh
Chemistry LiFePo4
Weight 4.4lbs (2kg)
Dimensions 7.7″ (L) x 5.1″ (W) x 6.1 (H)
196x130x155mm
Life Cycles 5,000 @ 80% DOD
Max Charge Voltage 47.5±0.1V
Recommended Float Charge Voltage 45±0.1V
Discharge Cut Off Voltage ~26V
Output Voltage Range 26~41.6V
Cold Cranking Amps 500
Peak Cranking Amps (3 sec) 720
Operating Temparature -20~60C
-4F~140F

If you don’t know what type of wholesale battery you should have for your lawn mower then you can send us your lawn mower battery power by contacting us Our account managers will recommend viable batteries for specific needs! Get expert advice now!

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “40v 4ah lithium ion battery for 16 inch powered lawn mower”
Scroll to Top