Batterie de course lithium-ion 12 V 10 Ah pour VTT et UTV

  • Modèle : batterie de course ATV et UTV.
  • Soutien : Vente en gros, OEM.ODM
  • Garantie: ans 10
  • Délai de livraison : 7 à 14 jours pour les échantillons, 35 à 60 jours pour la production en série
  • Détails de l'emballage: Carton
  • Conditions d'expédition : fret aérien, fret maritime
Formulaire de soutien (#5)

La batterie de course lithium-ion 12 V 10 Ah pour VTT et UTV avec protection de charge est préférée pour les voitures de course de haut niveau, les athlètes, les préparateurs professionnels et autres classes de course en ligne droite. Conçue pour le démarrage des moteurs, c'est la plus économique de nos batteries 12V pour les systèmes à perte totale sans alternateur. C'est également un excellent choix pour de nombreux types de courses sur piste circulaire, telles que les pistes en terre battue/asphalte, les modèles récents et les pistes modifiées. Il dispose d'une réserve de puissance suffisante pour des courses en ligne droite avec une accélération nitreuse en plusieurs étapes ou pour des courses sur piste en boucle complète avec 100 tours ou plus, en fonction de la charge.

Il est doté d'un boîtier du groupe 34 et remplace directement les produits 12 V introduits par Turbo-Start®, XS Power® et autres. (La batterie de course lithium-ion 10.24 V 6.93 Ah (7.2 pouces de long x 12 pouces de large x 10 pouces d'épaisseur) pèse 10.5 livres extrêmement légère. Mais ne vous laissez pas tromper par le poids. Cette batterie démarre les moteurs comme n'importe quelle autre batterie. Les cellules au lithium fer phosphate haute puissance utilisées dans la batterie de course au lithium-ion 12 V 10 Ah sont optimisées pour une puissance de sortie maximale. Cela signifie que chaque démarrage de moteur est ultra-rapide. Vous avez besoin de deux batteries « des autres » pour faire ce que fait l'une d'elles.

Grâce à la technologie LiFePO4, la tension est plus élevée à la fin du passage (ou de la course), vous offrant un avantage en termes de performances et une tension plus stable jusqu'à la ligne d'arrivée.

La batterie est équipée d'une plaque de protection de charge. La troisième borne de la batterie est utilisée pour la connexion à la terre du chargeur, permettant ainsi l'égalisation et la charge sûre de la batterie.

La batterie ne comprend pas de disjoncteur basse tension. Il est très important que la tension de la batterie ne descende pas en dessous de 10.0 V. Les dommages dus à une décharge excessive ne sont pas couverts par la garantie. De plus, les batteries ne doivent pas être utilisées avec des alternateurs, ni connectées en série (pour une tension plus élevée) ou en parallèle (pour une capacité plus élevée).

Principaux avantages

  • Démarrage rapide intégré : Ne restez plus jamais coincé dans une ornière... Notre technologie étonnante est la première batterie à offrir l'activation à distance sans fil de la fonction de démarrage rapide intégrée. (Il peut également être activé manuellement en appuyant sur le bouton de redémarrage situé sur le dessus de la batterie.) Ainsi, il ne vous laissera pas coincé avec une batterie à plat !
  • Gestion totale de la batterie : BMS intégré pour la sécurité et la longévité, notre système de gestion de batterie (BMS) intégré de qualité supérieure fournit des circuits de sécurité pour éviter les décharges excessives et les surcharges, ainsi qu'une protection contre les courts-circuits, et assure l'équilibrage de la batterie et la protection thermique.
  • Montage encastré de précision : Parfaitement adapté à la plupart des véhicules, pour la plupart des voitures, motos et véhicules de sports motorisés. Nous avons été la première entreprise de batteries lithium-ion à proposer pratiquement toutes les tailles BCI populaires, notamment H5/Groupe 47, H6/Groupe 48, H7/Groupe 94R, Groupe 35 et plusieurs autres, ce qui rend nos batteries adaptées à la plupart des utilisateurs. -des véhicules routiers du vintage au moderne.
  • Poids léger: Cela dépend du modèle et des ampères-heures. Les batteries au plomb typiques pèsent 35 à 60 lb (16 à 27 kg) de moins !
  • Puissance: Les batteries au lithium ont une puissance de démarrage plus de deux fois supérieure à celle des batteries au plomb de taille similaire ! Cela équivaut à un meilleur démarrage car il y a moins de chute de tension lors du démarrage et le moteur tourne plus rapidement dans la plupart des cas.
  • Options d'ampère-heure/capacité : Différentes capacités ampères-heures sont disponibles dans la même taille de boîtier. Par conséquent, vous pouvez choisir l’option qui convient le mieux à votre application. La plupart de nos modèles sont disponibles en 24Ah, 30Ah, 40Ah, 60Ah et 80Ah.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur «Batterie de course lithium-ion VTT et UTV 12V 10Ah»
Remonter en haut

ATV And UTV 12V 10Ah Lithium-Ion Racing Battery

  • Model: ATV And UTV Racing Battery
  • Support: Wholesale, OEM.ODM
  • Warranty: 10 years
  • Delivery Time: 7-14 days for samples, 35-60 days fpr mass production
  • Packaging Details: Carton
  • Shipping Terms: Air Freight, Sea Freight
Support Form (#5)

The ATV And UTV 12V 10Ah Lithium-Ion Racing Battery with Charge Protection is preferred for top race cars, athletes, professional tuners, and other straight-line racing classes. Designed for engine starting, it is the most cost-effective of our 12V batteries for total loss systems without alternators. It is also an excellent choice for many types of circle track racing, such as dirt/asphalt tracks, late models, and modified tracks. It has enough reserve power for full straight-line racing with multi-stage nitrous acceleration or full circle track racing with 100 laps or more, depending on load.

It features a Group 34 housing and is a direct replacement for 12V products introduced by Turbo-Start®, XS Power® and others. (The (10.24-inch long x 6.93-inch wide x 7.2-inch thick) 12V 10Ah lithium-ion racing battery weighs in at an extremely light 10.5 pounds. But don’t let the weight fool you. This battery starts engines just like any other battery.The high-powered lithium iron phosphate cells used in the 12V 10Ah Lithium Ion Racing Battery are optimized for maximum power output. This means every engine start is lightning fast. You need two “other people’s” batteries to do what one of them does.

Thanks to LiFePO4 technology, the voltage is higher at the end of the pass (or race), giving you a performance advantage and more stable voltage until the finish line.

The battery is equipped with a charge protection plate. The third terminal on the battery is used for the charger’s ground connection, allowing for equalization and safe charging of the battery.

Battery does not include a low voltage circuit breaker. It is very important that the battery voltage does not fall below 10.0V. Over-discharge damage is not covered under warranty. In addition, batteries are not to be used with alternators, nor connected in series (for higher voltage) or parallel (for higher capacity).

Key Benefits

  • Built-in quick start: Never get stuck in a rut again …… Our amazing technology is the first battery ever to offer wireless remote activation of the built-in jump start feature. (It can also be activated manually by pressing the restart button on the top of the battery.) So it won’t leave you stranded with a dead battery!
  • Total Battery Management: Built-in BMS for safety and longevity, our superior on-board Battery Management System (BMS) provides safety circuits to prevent over-discharge and over-charge, as well as short-circuit protection, and provides battery balancing and thermal protection.
  • Precision recessed mounting: Perfectly adapted to most vehicles, for most cars, motorcycles and powersports vehicles. We were the first lithium-ion battery company to offer virtually all popular BCI sizes, including the H5/Group 47, H6/Group 48, H7/Group 94R, Group 35, and several others, making our batteries suitable for most on-the-road vehicles from vintage to modern.
  • Lightweight: Depends on model and amp hours. Typical lead-acid batteries weigh 35-60 lbs (16-27 kg) less!
  • Power: Lithium batteries have more than twice the starting power of similarly sized lead-acid batteries! This equates to better starting because there is less voltage drop during starting and the motor spins faster in most cases.
  • Amp Hour/Capacity Options: Different amp-hour capacities are available in the same case size. Therefore, you can choose the option that best suits your application. Most of our models are available in 24Ah, 30Ah, 40Ah, 60Ah and 80Ah.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “ATV And UTV 12V 10Ah Lithium-Ion Racing Battery”
Scroll to Top