Centrale portative pour camper l'urgence de lithium de 180AH 1000W D1000

Formulaire de soutien (#5)

Keheng 180ah 1000w pps, centrale électrique portable grandes batteries de puissance pour le camping en plein air, stockage d'énergie domestique, centrale électrique portable de générateur solaire avec prises ca à onde sinusoïdale pure qc3.0 et usb pour les urgences de camping en plein air, approvisionnement direct d'usine, prise en charge de la distribution en gros oem.

Le D1000 comprend des cellules de batterie lithium-ion cylindriques ternaires à cycle profond de qualité A de haute qualité. C'est la meilleure centrale électrique portable en 2021, et les camping-cars et les marines tout-terrain l'adorent.

Cette centrale électrique vous permet d'être rechargée par un Adaptateur/Panneau Solaire/Chargeur de Voiture, que ce soit à la maison ou à l'extérieur. Il s'agit de la série de batteries au lithium rechargeables la plus puissante, alimentant 90 % des appareils électroniques.

Vous n’êtes attaché par aucun fil ou prise nulle part. Ne vous inquiétez plus de l'éclairage de vos lampes, ordinateurs portables, téléphones, petits réfrigérateurs et autres appareils. Il peut également être utilisé comme alimentation de secours.

Fiche technique de la centrale électrique portable D1000

modèle du produit D1000
tension nominale 3.7V Capacité nominale 180000mAh
Marque KH/OEM Énergie 666Wh
Spécification de charge AC 100V ~ 220V / 50Hz Cycle de vie 2000 fois @0.2C 100% DOD
DC 15V / 5A
Temps de charge 12 ~ 14h Sortie USB 3*USB 5V/2.4A、1*USB(QC3.0)
Sortie DC 12V / 10A Sortie ca 220V / 50Hz 110V / 60Hz
Entrée DC AC 100V ~ 220V / 50Hz Onduleur AC 1000W continu
DC 15 V/5 A (prise en charge
Charge solaire)
Température de fonctionnement -20 ℃ ~ 60 ℃ Certification du produit CE, FCC, RoHS, PSE, MSDS, UN38.3
Taille 366 * 257 * 257mm Poids 12.5KG

Puissance de sortie AC Puissance nominale : 200 W Puissance de crête : 250 W Puissance de la batterie LED : 222 Wh Adaptateur de charge d'entrée : 15 V 3 A environ 7-8 h Panneau photovoltaïque : 50 W 18-22 V Sortie USB : 1 x sortie USB 5 V/2.1 A max 1 x sortie USB 5. ~9v/2a(qc3.0) 1 x sortie type-c 5~9v/2a(qc3.0) courant continu : sortie 2 x sortie 9~12.5v/10a(15a max) caractéristiques : éclairage : éclairage LED 4w Longue indication lumineuse/sos/explosive : affichage numérique à tube LED.

taille du produit : 213*106*180mm poids net : 2.4 kg accessoires d'emballage : 1 x boîte de stockage d'énergie portable 1 x adaptateur 15v 2a 1 x chargeur de voiture 1 x câble de conversion allume-cigare 1 x manuel.

Vidéo de la centrale électrique portable d00

Utilisation de la centrale électrique portable 1000W D1000 Introduction

Charge rapide jusqu'à 8 appareils simultanément, performances plus exceptionnelles qu'une prise murale. Il comprend 1 prise secteur (220 V ~ 240 V 50 Hz/100 V ~ 120 V 60 Hz), 3 prises CC, 1 type C, 1 QC3.0. ,

USB 2*5V 3.1A, 1*entrée PV, 1*sortie cigare.

Vitesse de charge, ramenant notamment l'iPhone X de 0 à 50 % en seulement 30 minutes, 3 fois plus rapide que les chargeurs 1A classiques. Répondez aux différentes demandes d'électricité pour la maison, les voyages et le camping lors de longs trajets en voiture.

Méthodes de charge, générateur solaire écologique

1) La centrale électrique portable peut être chargée via une prise murale.

2) Le générateur solaire peut être chargé via n'importe quel panneau solaire compatible (non inclus ; panneau solaire recommandé de 100 W).

3)Chargé par la prise de voiture. Pas de carburant, d'essence, de fumée, peu de bruit, économisant de l'énergie et de l'environnement.

Nous sommes spécialisés dans la production de centrales électriques portables, de batteries de vélos électriques, de batteries d'équipement médical, de batteries d'outils électriques, de batteries lithium-ion, de batteries LiFePO4, de batteries au lithium polymère, de chargeurs de batterie, de systèmes d'énergie solaire, etc. pour les applications grand public et industrielles.

80 % de nos produits sont vendus en Asie du Sud-Est, en Europe, en Amérique, en Australie, au Moyen-Orient, en Asie du Sud-Est, à Hong Kong, à Taiwan, etc. Ces dernières années, notre société a mis en œuvre une politique stricte de gestion de haute qualité. Notre société possède des équipements de pointe pour la recherche sur les batteries. Notre entreprise dispose d'ingénieurs exceptionnels en gestion de la qualité.

Le port USB prend en charge une charge rapide : 4 ports USB, compatibles avec les téléphones mobiles et les tablettes. La puissance du port USB est supérieure à 18 W.

Domaine d'application de l'alimentation de stockage d'énergie portable

La gamme d'applications de l'alimentation portable de stockage d'énergie est légère et pratique, bidirectionnelle précise, charge rapide, légère, de petite taille et haute puissance. L'alimentation électrique portable de stockage d'énergie mobile extérieure est particulièrement adaptée à l'alimentation électrique et au chargement des équipements de communication mobile et d'urgence ; idéal pour les téléphones mobiles de différentes marques, téléviseurs, lampes à économie d'énergie, ordinateurs portables, appareils numériques, bureau extérieur, photographie extérieure, construction extérieure, alimentation de secours, alimentation de secours, secours en cas d'incendie, secours en cas de catastrophe, démarrage de voiture, chargement numérique, alimentation mobile , etc. Il peut être utilisé comme alimentation CC ou CA dans les zones montagneuses, les zones pastorales, les inspections sur le terrain, les voyages et les loisirs, ou dans les voitures et les bateaux. Il a un large éventail d’utilisations.

Avis

Il n'y a pas encore d'avis.

Soyez le premier à laisser votre avis sur «Centrale électrique portable pour camping 180AH 1000W D1000 Lithium Urgence»
Remonter en haut

Portable Power Station For Camping 180AH 1000W D1000 Lithium Emergency

Support Form (#5)

Keheng 180ah 1000w pps, portable power station large power batteries for outdoor camping, home energy storage, solar generator portable power station with pure sine wave ac outlets qc3.0 & usb for outdoor camping rv emergencies, factory direct supply, support wholesale distribution oem.

D1000 comprises high-quality Grade A cylindrical ternary deep-cycle lithium-ion battery cells. It is the best portable power station in 2021, and RVs and marines off-road love it.

This power station enables you to be charged by an Adapter/Solar Panel/Car charger, whether at home or outdoors. It is the most powerful rechargeable lithium battery series, powering up 90% of electronic appliances.

You are not tethered by a wire or a plug anywhere.  No more worry about lighting your lamps, laptops, phones, small fridges, and other devices.  It can also be used as an emergency backup power supply.

Portable Power Station D1000 Data Sheet

Product Model D1000
Nominal Voltage 3.7V Nominal Capacity 180000mAh
Brand KH/OEM Energy 666Wh
Charging spec AC 100V~220V/50Hz Cycle life 2000 times @0.2C 100% DOD
DC 15V/5A
Charging Time 12~14h Usb Output 3*USB 5V/2.4A、1*USB(QC3.0)
DC Output 12V/10A AC Output 220V/50Hz 110V/60Hz
DC Input AC 100V~220V/50Hz AC inverter Continuous 1000W
DC 15V/5A(Support
Solar Charging)
Working Temperature -20℃~60℃ Product Certification CE,FCC,RoHS,PSE,MSDS,UN38.3
Size 366*257*257mm Weight 12.5KG

Ac output power rated power: 200w peak power: 250w led battery power: 222wh input charging adapter: 15v 3a about 7-8h photovoltaic panel: 50w 18-22v usb output: 1 x usb output 5v/2.1a max 1 x usb output 5~9v/2a(qc3.0) 1 x type-c output 5~9v/2a(qc3.0) dc direct current: output 2 x output 9~12.5v/10a(15a max) features: lighting: 4w led lighting long bright/sos/explosive lightning indication: led digital tube display

product size: 213*106*180mm net weight: 2.4kg packaging accessories: 1 x portable energy storage box 1 x 15v 2a adapter 1 x car charger 1 x cigarette lighter conversion cable 1 x manual.

Portable Power Station  d00 video

Portable Power Station 1000W D1000   usage Introduction

Fast charge up to 8 devices simultaneously, more outstanding performance than a wall outlet.It features 1*AC outlet(220V~240V 50hz/ 100V~120V 60Hz ),3*DC outlets,1*Type-C,1*QC3.0,

USB 2*5V 3.1A, 1*PV input, 1*Cigar output.

charging speed, especially bringing iPhone X from 0 to 50% in just 30 mins,3X faster than regular 1A chargers. Meet different electricity demands for home, travel, and camping backseat on long road trips.

Charging methods, environmentally solar generator

1)The portable power station can be charged through a wall outlet.

2)The solar generator can be charged through any compatible solar panel (not included; recommend 100W solar panel)

3)Charged by car outlet. No fuel, gasoline, smoke, low noise, saving energy and environment.

We specialize in producing Portable power stations, Electric Bike batteries, Medical Equipment batteries, Power Tool batteries, lithium-ion battery packs, LiFePO4 battery packs, lithium polymer batteries, battery chargers, solar energy systems, and so on for consumer and industrial applications.

80% of our products are sold to Southeast Asia, Europe, America, Australia, the Middle East, Southeast Asia, Hong Kong, Taiwan, etc. In recent years, our company has implemented a strict high-quality management policy. Our company owns advanced equipment for battery research. Our company has outstanding engineers in quality management.

USB port supports fast charge: 4 USB ports, compatible with mobile phones and tablets. The USB port power is more than 18W.

Application range of portable energy storage power supply

The application range of portable energy storage power supply is light and convenient, accurate two-way, fast charging, lightweight, small size, and high power. Outdoor mobile portable energy storage power supply is especially suitable for power supply and charging of mobile communication and emergency equipment; ideal for mobile phones of various brands, TVs, energy-saving lamps, notebook computers, digital appliances, outdoor office, outdoor photography, outdoor construction, backup power, emergency power, fire rescue, disaster relief, car start, digital charging, mobile power, etc. It can be used as a DC or AC power supply in mountainous areas, pastoral areas, field inspections, travel and leisure, or in cars and boats. It has a wide range of uses.

Reviews

There are no reviews yet.

Be the first to review “Portable Power Station For Camping 180AH 1000W D1000 Lithium Emergency”
Scroll to Top